Bonjour, Presentation |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Bonjour, Presentation |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 11-March 08 Membre no 5860 ![]() |
Bonjour
j'ai 45 ans et je pratique le Motocross depuis l'age de 14 ans Ma premiere becane etait un solex sans moteur , on allait faire les c... en foret , aprés je me suis civilisé avec un cimatti x 21 Gonflé avec kit 22 , 80 ER preparé , 80 RM petites roues (la rigolade),On commence le serieux : 125 KTM model 79 Preparé , ![]() ![]() Apres je me suis casé en touchant un peu de temps a autres , il me reste un 125 yz de 1987 et j'ai repris depuis quelques années Mais la cette fois ci j'arrete , mon fils va reprendre le relais on va voire ce que sa donne Mes plus beau souvenirs JJ Bruno , G RAHIER , Mikola , Decoster , je rentre dans le melo ![]() C'est un peu une premiere presantation qui serat reprise par mon fils , je participerais de temps a autre |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
salut et bienvenue ,
![]() |
|
|
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 11-March 08 Membre no 5860 ![]() |
Une anecdote :Le jour ou j'ai eu le CCM je me suis tapé les tribunes de mon terrain de cross , avec cet engins il a fallu que je reaprenne a piloter
Mais si un jour quelqu'un de vous a l'occase de piloter un CCM il s'en rapellera toute sa vie |
|
|
![]()
|
|
![]() JJ l'admin! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 6025 Inscrit : 11-August 03 Membre no 1 ![]() |
Bienvenue CCM!!
Rien qu'en voyant ces 3 lettres, je frémis... ![]() Tu auras peut-être vu que dans le coin vintage, on en parle de temps en temps...! ![]() |
|
|
![]()
|
|
Oui je vois ça , je suis dégoutééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé j'aurais jamais due la vendre
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 215 Inscrit : 2-March 07 Lieu : agen Membre no 3775 ![]() |
slt bienvenue
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29 May 25 à 10:30 |