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probléme 250 kx pignon
kx54
posté 19 Mar 08 à 19:19
Message #1


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salut voila je suis nouveaux donc bonjour a tous voila mon souci j'ai un 250 kx 1993 et elle ne tire pas assez en pointe je viens de m'aperçevoir que mon pignon et de 14 je peut mettre plus?merci
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kx54
posté 20 Mar 08 à 16:27
Message #2


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car aussi quand j'ai eux la moto le pneu arriére etait mort sa patiner de partout je les donc changer mais sa patine toujours sur du chemin comme dans la bout sa devrai accrocher un minimum quand meme sa viendrait du pti pignon??
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kx54
posté 20 Mar 08 à 19:07
Message #3


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vous pouvez toujours pas m'aider les gars??
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Rital
posté 20 Mar 08 à 23:02
Message #4


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CITATION(kx54 @ 20 Mar 08 à 18:07 ) [snapback]231804[/snapback]
vous pouvez toujours pas m'aider les gars??



Salut je suis pas expert mais je sais pas s'il y a au dessus de 14 pour le pignon de sortie de boite parcontre c'est normal que tu patines un peu dans la boue il faut que tu te met plus a l'arriere pour mettre du poid sur la roue afin de moins patiné puis ça dépend aussi du type de pneu que tu as choisita surment mi du dur! pour la boue si je ne me trompe pas il faut du mou et faut pas que le pneu soit trop gonflé enfin pas au dessus de 1 bar... le top c'est 900 je crois

Rital
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fred250
posté 21 Mar 08 à 00:38
Message #5


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t'a un 250 sous le cul quand meme !
faut savoir dosé les gaz et ça ira déjà mieux , mais de toute façon la boue ça glisse que ce soit avec n'importe quelle véhicule , aprés c'est le pilotage qui fait le reste , mais là c'est pas moi qui vais pouvoir te donné des leçons xwhistling.gif
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kx54
posté 21 Mar 08 à 18:42
Message #6


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oué pour le pilotage je debute donc forcement tongue.gif mais je vais verifier la pression arriére je pense que le magasin a qui j'ai confiait le pneu pour le changer a du tro le gonfler car il etait bien dur je vous redit sa tongue.gif
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