mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



> L'atelier général: le coin de la mécanique et des questions techniques!

Questions techniques, problèmes mécaniques, entretien, réparations, améliorations, préparations!

>> Pour les questions en rapport avec le matériel rendez-vous dans Le coin du Matos

CARBURATION
tioludo
posté 25 Mar 08 à 16:33
Message #1


Newbie
*

Groupe : Membres
Messages : 7
Inscrit : 9-March 08
Membre no 5850



voila j aimerai remplacer mon gicleur principal et de ralenti ,mais sur ma doc en anglais ca me dit :

-pilot jet 50
-main jet 370

quel est le principal et le ralenti merci d avance !!
oups !! aussi
pilot air screw (turns out) 1 1/2 (c est le reglage d air ???)
float height 16.0+ou- 1.o mm ( richeisse ???)

ps: 250 rm 1992

merci de votre aide !!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet
- tioludo   CARBURATION   25 Mar 08 à 16:33
- - micka62   Salut, pilot jet : gicleur de ralenti main jet : ...   25 Mar 08 à 21:18
- - tioludo   grave que tu ma aidé merci micka !!!   26 Mar 08 à 13:40


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 28 Jul 25 à 17:58