A saisir !! pieces 250 CRF 04-08 origine dans l'emballage, soupapes et piston neufs |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
A saisir !! pieces 250 CRF 04-08 origine dans l'emballage, soupapes et piston neufs |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 54 Inscrit : 3-July 07 Lieu : 19 Membre no 4474 ![]() |
Bonjour,
Suite au destockage de mes pieces honda de 250 CRF, je vends : - 2 soupapes d'admission titane avec les 4 clavettes ... comme tout le monde sait les CRF en sont friand donc si votre moto demarre mal pensez y !!! valeur en magasin + de 220 euros le tout, je les vends 150 euros livrées, - un piston + un clips + l'axe neuf ... il manque juste les segments : 100 euros livrés biensur tout est dans les boites honda avec les references. Si vous etes interressés n'hesitez pas a m'appeler car les pièces vont etre mise sur e- bay dans le week end. Ces pieces se montent sur les modles 2004 à 2008 Mon tel 06 70 75 19 54 Ciao |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
tu changes de moto ?
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 54 Inscrit : 3-July 07 Lieu : 19 Membre no 4474 ![]() |
Non je change pas !!!!!!!!j'ai la chance d'avoir un bon macano...qui arrive a faire marcher a honda comme une yam ;-) voir meme plus...
|
|
|
![]()
|
|
Non je change pas !!!!!!!!j'ai la chance d'avoir un bon mecano...qui arrive a faire marcher a honda comme une yam ;-) voir meme plus...
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 1 Aug 25 à 11:30 |