silencieu fmf shorty |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
silencieu fmf shorty |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 108 Inscrit : 1-May 07 Lieu : chazey sur ain Membre no 4163 ![]() |
salut les amis,je sais pas si je post au bon endroit,on verra bien...
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 395 Inscrit : 27-February 07 Lieu : En haut Membre no 3760 ![]() |
CITATION(tonioyz @ 28 Mar 08 à 19:16 ) [snapback]232976[/snapback] salut les amis,je sais pas si je post au bon endroit,on verra bien... ![]() ![]() ![]() ![]() c est normal qu il y ai 2 attache sur le tient ( je pense) car celui présenté avec une seule attache c'est la version 85cc, je le sais j ai exactement celui là sur mon 85cc... |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 608 Inscrit : 12-October 07 Lieu : 81_Tarn Membre no 4906 ![]() |
Bizare car moi j'avais la shorty avec une seule attache sur un cr 125 cc
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 108 Inscrit : 1-May 07 Lieu : chazey sur ain Membre no 4163 ![]() |
merci de m'avoir repondu,et effectivement moi aussi je trouve ca bizar!hier un pote ma apeler et il ma dit que quand il avait ce pot avec ce silencieux,il avait un silencieu avec une seul atache...
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 17 Jul 25 à 00:18 |