ouvrir ma cartouche |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
ouvrir ma cartouche |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 346 Inscrit : 30-March 08 Lieu : 63 Membre no 5999 ![]() |
Bonjour, voilà mon probleme :
je cherche à changer ma laine de roche mais mon probleme vient de ma cartouche Acerbis carbone...impossible de l'ouvrir il n'y pas de rivet ni de vis ! Si quelqu'un connait la méthode....je suis preneur ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1659 Inscrit : 9-January 06 Lieu : clermont fd Membre no 2062 ![]() |
![]() peu etre que c'est emboiter en force avec un ajustement precis ou alors ta pas une tige qui travrese le tout? |
|
|
![]() ![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 828 Inscrit : 24-March 08 Lieu : bourgogne Membre no 5961 ![]() |
D origine, il me semble qu ils montent ca a la pate, essai en y chauffant. |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 346 Inscrit : 30-March 08 Lieu : 63 Membre no 5999 ![]() |
CITATION(goulu @ 31 Mar 08 à 09:55 ) [snapback]233266[/snapback] ![]() peu etre que c'est emboiter en force avec un ajustement precis ou alors ta pas une tige qui travrese le tout? Ok j'aimerai mettre une photo mais comme je suis nouveau sur ce forum, je sais pas encore comment poster une photo...pouvez vous m'expliquer. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 608 Inscrit : 12-October 07 Lieu : 81_Tarn Membre no 4906 ![]() |
Tu as essayer de devisser dans un sens ou dans l'autre
![]() Un peu de degripant ne devrait pas lui faire de mal pr que sa vienne mieux ![]() Aprés je vois pas comment sa peu marcher ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 1931 Inscrit : 25-June 06 Lieu : VIENNE Membre no 2789 ![]() |
pour mettre une photo tu a "ImageShack Upload" sous la fenétre pour écrire le message , tu clik sur parcourir et tu sélèctionne l'image sur ton ordi , puis tu click sur "host it" et tu a une page avec des liens qui s'ouvre et la tu fait un copier coller du lien "hotlink for forum 1" directement dans ton message et voilà
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 828 Inscrit : 24-March 08 Lieu : bourgogne Membre no 5961 ![]() |
CITATION(fred250 @ 1 Apr 08 à 01:55 ) [snapback]233376[/snapback] pour mettre une photo tu a "ImageShack Upload" sous la fenétre pour écrire le message , tu clik sur parcourir et tu sélèctionne l'image sur ton ordi , puis tu click sur "host it" et tu a une page avec des liens qui s'ouvre et la tu fait un copier coller du lien "hotlink for forum 1" directement dans ton message et voilà ![]() Hello. C est la meme chose pour les videos? |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 1931 Inscrit : 25-June 06 Lieu : VIENNE Membre no 2789 ![]() |
pour les vidéo il y a un une explication ici
et pour les photos aussi il y a un sujet qui explique au meme endroit ( Espace membres: Présentation, infos forums) ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 17 Aug 25 à 01:33 |