Bonsoir a vous, petit nouveau |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Bonsoir a vous, petit nouveau |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 24 Inscrit : 1-April 08 Membre no 6017 ![]() |
Bonsoir, je suis fabyan Peereboom
Je vient de Belgique Je roule sur RMZ 250 en FMB # 20 et en FFM #202 ligue des Flandres. J'ai 16 ans Je suis du club de Condé, le terrain qui ma vu grandir.... Je roule ligue de Flandres depuis 2001, 80cc, 125 et a présent 250 4t j'espère pouvoir cette année être présent plus quand 2007, mais pour l'instant nous devons donner priorité a la FMB donc je louperais qq courses. J'adore : bien sur le cross et tous ce qui reste dans le sport extrème, les filles (même si je suis un peu ![]() Je déteste : Les fauls culs, les prétentieux, les cloppes et les glandeurs. J'ai decouvert le cross à l'âge de 6ans avec mon père qui roulais encore a ce moment la et puis ben .... comme Obélix je suis tomber dedans ![]() voila pour la présentation, je pense que certain de vous me connaissent, le reste vous pouvez le découvrir sur www.mxboumboum.com A bientôt #202 |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 717 Inscrit : 16-January 06 Membre no 2081 ![]() |
bienvenu sur le forum.
je t'ai vu roulé a beervelde ce dimanche ainsi que plusieurs fois a comines ou je compte allé m'entrainé régulierement cette saison le mercredi aprémidi... on aura l'occasion de ce croisé. a bientot et bonne saison 2008. |
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 24 Inscrit : 1-April 08 Membre no 6017 ![]() |
merci mais je t'avoue que ce n'était pas la joie a Bervelde, depuis le debut de saison ont râme dans la merde......
et ce n'est pas fini, Condé ce w-end, et Mons la semaine prochaine, j'èspère vraiment qu'il va arrêté de pleuvoir, les machines en prennent plein la tête.... et nous plein la Geu..... ![]() A bientôt |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
salut et bienvenue
|
|
|
![]()
|
|
![]() JJ l'admin! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 6025 Inscrit : 11-August 03 Membre no 1 ![]() |
Bienvenue aussi!
Heuu boumboum, je croyais que c'était Béthys...!?! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 1931 Inscrit : 25-June 06 Lieu : VIENNE Membre no 2789 ![]() |
bienvenue
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24 Jul 25 à 13:13 |