la reception |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
la reception |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 6-April 08 Membre no 6037 ![]() |
bonjour
voila j fait du moto cross et je n'arrive pas a receptionner dans les gros saut auriez vous des conseil ame donner svp aider moi parceque je me tue le dos a chaque reception |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 366 Inscrit : 24-July 06 Membre no 2878 ![]() |
Normalement il faut toujours réceptionner la roue arrière avant la roue avant et accélérer avant de réceptionner!!
Aprés si t'est un peu plus à l'aise tu peux réceptionner sur la roue avant mais que lorsque t'est bien dans la réception(tables...) pas sur les sauts à plats surtout!!! |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 645 Inscrit : 24-July 07 Lieu : Bretagne Membre no 4544 ![]() |
oui dans d attérir accélère pour que la moto ne s'écrase pas et essai de réceptionnée l'arriéré un peu avant l'avant
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 141 Inscrit : 30-October 03 Lieu : 14680 Membre no 64 ![]() |
Ouai enfin accélère pas trop non plus, car sur les gros sauts, réception à plat, si tu accélères fortement avant de toucher le sol, tu vas partir en wheeling rapidement et ça va te faire drôle, car la moto a un peu tendance a rebondir ...
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28 Jun 25 à 10:12 |