besoin d'aide, svp |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
besoin d'aide, svp |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2867 Inscrit : 31-March 04 Lieu : valenciennes Membre no 342 ![]() |
voila dimanche chuia tombé et j'ais pété 1 levier d'embrayage
donc si kelk1 a des notions de mécanique sa serais sympa de me donné la marche a suivre poir le changé par avance merci..... ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3375 Inscrit : 12-September 03 Lieu : Franche-Comte Membre no 14 ![]() |
je croyais que ça cassait jamais ktm?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2867 Inscrit : 31-March 04 Lieu : valenciennes Membre no 342 ![]() |
moi aussi
là chui dans la merde avec mon levier |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3217 Inscrit : 2-March 04 Membre no 278 ![]() |
heu je pense qu'il faut racheter une moto.
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3375 Inscrit : 12-September 03 Lieu : Franche-Comte Membre no 14 ![]() |
pq c si dur que ça de changer un levier sur une ktm?
|
|
|
![]()
|
|||
puta.... jle savé et comme un con j'ais racheté 1 levier |
||
|
|||
![]()
|
|||||
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3217 Inscrit : 2-March 04 Membre no 278 ![]() |
ba oué té bien le roi !!! |
||||
|
|||||
![]()
|
|
Achete donc chez les jaunes.. tu verra ta vie sera plus belle !!!
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 268 Inscrit : 23-April 04 Lieu : marmagne Membre no 395 ![]() |
c'est pourtant pas dur
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 441 Inscrit : 25-June 04 Membre no 534 ![]() |
il faut que tu ressere le carbuuuu
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 524 Inscrit : 25-May 04 Lieu : monaco Membre no 464 ![]() |
nimporte quoi i faut pas resseré le carbu trop nul
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2460 Inscrit : 1-June 04 Membre no 479 ![]() |
vient chez moi mon père à un atelier de moto,quad,auto,tracteur,materiel agricole,camion......... alors pour moi un levier d'embrayage... c'est de la rigolade!!
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 234 Inscrit : 19-March 04 Membre no 315 ![]() |
quand tu auras remonté ton nouveau levier, pense bien à mettre de quoi le faire pivoter avant, et de ne pas le serrer à fond, ça t'évitera la casse...
|
|
|
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 441 Inscrit : 25-June 04 Membre no 534 ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|||||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 524 Inscrit : 25-May 04 Lieu : monaco Membre no 464 ![]() |
je voiqs pas le rport qui a avec:
et:
g dis que c t nimporte quoi et toi tu me sort ke je change mais signature chaque jour ps:je cchange ma signature quand jen trouve une meilleur |
||||
|
|||||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2460 Inscrit : 1-June 04 Membre no 479 ![]() |
pour un coup.. le pertu n'as pas tords
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
son pére y viens sur un terrain de cross y fait tout y soude la griile y t'change le piston de la moto y répare le groupe électrogène du speaker y régle les soupapes des 4t et si il a le temps y t'fait la vidange de la bagnole |
||
|
|||
![]()
|
|||
![]() ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2370 Inscrit : 1-March 04 Lieu : LEEDS (UK) Membre no 275 ![]() |
toujours en train de se disputer pour des broutilles ces 2 là!
![]() ![]() et jeremy tu nous l'avait pas dit pour ton levier tu aurais du telephoner mon père t'aurai expliqué!et pis il y a un boukin technique et tu sais changer le piston mais pas un levier MDR demande à ch'nain 21 il en casse un tous les week-end!!!!! ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24 Jun 25 à 00:55 |