Choix pare pierre ., Rxr , ufo réactor , thor sentinel ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Choix pare pierre ., Rxr , ufo réactor , thor sentinel ! |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 558 Inscrit : 22-May 07 Membre no 4296 ![]() |
Voilà , j'hésite entre 3 pare pierre (enfin 2 pare pierre et un gilet ) , j'aurai voulu avoir vos avis principalement sur le RXR full ( je crois celui avec les protections épaules )ainsi que sur le thor sentinel et le ufo réactor . En effet , j'hésite entre ces 3 là , car j'aimerai bien tenter le gilet gonflable mais je ne sais pas ce que ça vaut . Merci à tous
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() J o J o ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5778 Inscrit : 3-May 04 Lieu : nord pas de calais Membre no 415 ![]() |
je roule avec le RXR, j'en suis tres content, par contre je ne prendrai plus le full mais le standart car les plaques aux épaules ne me vont pas trop... mais bon vu qu'il est pas abimé ca m'ennui de changer...
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 366 Inscrit : 24-July 06 Membre no 2878 ![]() |
salut!!
Je posséde un plastron thor sentinel et il est super;niveau protection sa va et on le sent pas sur soi! Et je vais bientot recevoir un gilet gonflable rxr car je l'ai gagné et je te dirai ce que j'en pense. Voila! |
|
|
![]() ![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 828 Inscrit : 24-March 08 Lieu : bourgogne Membre no 5961 ![]() |
Salut, je possede le rxr( ac epaule), c est assez agréable ms au bout d un moment, ca se transforme en cocotte minute!
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 558 Inscrit : 22-May 07 Membre no 4296 ![]() |
Merci à tous pour vos avis ! Si d'autres ont encore des choses à dire , no soucy ! Je peux avoir le RXR pour 100€ donc je pense faire affaire
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Comme je peux avoir le Rxr a 100€et le thor sentinel à 90€ ds tous les coloris , j'hésite ! Donc vos avis me sont très utiles .
|
|
|
![]()
|
|
![]() J o J o ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5778 Inscrit : 3-May 04 Lieu : nord pas de calais Membre no 415 ![]() |
le thor est plus esthétique, le rxr protege mieux.... la dessus je rejoins vraiment les pub annoncés par rxr concernant l'amortissement des chocs. Il est vrai que par contre l'été tu transpires pas mal mais ca reste pas désagréable a porter.
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 366 Inscrit : 24-July 06 Membre no 2878 ![]() |
salut voilà j'ai reçu le pare pierre rxr et franchement il a l'air de bien protéger!
Sinon niveau esthétique il est pas mal! Mais le thor est pas mal aussi! |
|
|
![]()
|
|
OK , merci à tous ! Je pense donc m'orienter vers le RXR je pense , à voir !
![]() |
|
|
![]()
|
|
Le rxr tu peux le mettre qu'au dessus du maillot car en dessous ça va faire assez gros!!!
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 148 Inscrit : 29-March 07 Membre no 3937 ![]() |
J' ai vu sur une pub rxr que l' on peut choisir la couleur du gilet promodel sa c cool pour le mettre au dessus du maillot
![]() |
|
|
![]()
|
|
Je me suis enfin décidé pour le Ufo Réactor car pour le Thor , il y a 2 a 3semaines de délai ( ça fait un peu long ) et pour le rxr , beaucoup de personnes me l'ont déconseillé car il y avait bcp de crevaisons ! Enfin voilà ! Merci à tous !
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 May 25 à 12:28 |