Probleme frein avant |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Probleme frein avant |
![]() ![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 108 Inscrit : 6-November 07 Membre no 5033 ![]() |
hello,
j'ai un probleme avec mon frein avant: kan j'appuis sur la poingner sa freine mais longtemps aprés , la poigné est trés molle A quoi c'est du ? ![]() ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 53 Inscrit : 7-April 08 Lieu : la seyne/mer Membre no 6040 ![]() |
ces surment parceque ton maitre cylindre a recu un coup au levier ce qui fait que ta menbrane ne tien plus la prétion en faite tu apuis ces dur et si tu reste apuiyé sa se ramoli !!
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 108 Inscrit : 6-November 07 Membre no 5033 ![]() |
CITATION(valentinik83 @ 9 Apr 08 à 23:46 ) [snapback]234671[/snapback] ces surment parceque ton maitre cylindre a recu un coup au levier ce qui fait que ta menbrane ne tien plus la prétion en faite tu apuis ces dur et si tu reste apuiyé sa se ramoli !! ![]() non c'est toujour mou sauf à la fin ou sa freine mais sa vient petetre des plaquette usées non ? ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 53 Inscrit : 7-April 08 Lieu : la seyne/mer Membre no 6040 ![]() |
Petétre apréd si ces juste sa tu doit vérifier apréd ces aussi vérrifit ton liquide si tout sa et bon ta la vis de ratrapage sur ton levier de frein regarde si elle y est encord ou si elle et tous simplement déssérer et sinon bien fait une purge de frein
![]() |
|
|
![]()
|
|
merci
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 12 Aug 25 à 11:24 |