mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

A savoir

Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles

>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne

Google
Web mxteam

ou sont passé les anciens de la ffm
condé sur escaut
posté 10 Apr 08 à 10:40
Message #1

Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 19-March 08
Lieu : vieux-condé
Membre no 5904

voila. moi j'avais arrété de suivre de pres le championnat mais cette année me suis decidé a un fidel spectateur sur plusieur manche cette année.
voila moi ce que j'aimerais savoir c'est quelque renseignement concernant les pilote qui ne sont plus la....
si vous avez des infos sur les anciens qui aparament ne roule pas cette année ou tout simplement ou roule t-il cette année cest ici.
ex: les frere potisek (méme si jai vu que timotei s'attaqué au MX3 et c'est tant mieux pour lui. bonne chance) mais ou sont sergei et matei, christian limbourg, arnaud demesteer etc etc etc..... et si vous avez des souvenir ancien sur certain pilote qui vous ont impressionné auparavant n'hésiter pas a en profiter.
ps: dsl sur ce coup je pique un peu le topik de sebCbien concernant l'ufolep. j'espere qu'il ne m'en voudras pas. j'y peus rien si il balance des sujet interressant xthumbup.gif
moi personnelement celui qui m'a impressionné a l'epoque. c'est un certain eric delhaie méme si je me doute que pas beaucoup s'en souvienne. ptéte méme que certain d'entre vous n'étais pas né lol
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact

Version bas débit Nous sommes le : 24 Jul 25 à 20:07