Fuite sur pignon !!! |
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Fuite sur pignon !!! |
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Message
#1
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 153 Inscrit : 25-March 08 Lieu : Saône et Loire Membre no 5968 ![]() |
Bijour,
J'ai 250 rm de 98 en bonne état, mais il y a une fuite au niveau du petit pignon de chaîne, coté levier de boîte. Ca fuit lorsque la moto est penchée de ce coté. Aussi ce pignon a du jeux. Est ce normal ??? ![]() De plus, je trouve mon levier d'embrayage un peu trop dure et j'ai du male à trouver le point mort avec le levier de vitesse. Tout ces problemes sont il liés ??? ![]() |
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#2
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 99 Inscrit : 15-January 08 Lieu : gironcourt/vraine Membre no 5460 ![]() |
![]() CITATION(wourns @ 15 Apr 08 à 14:43 ) [snapback]235540[/snapback] Bijour, J'ai 250 rm de 98 en bonne état, mais il y a une fuite au niveau du petit pignon de chaîne, coté levier de boîte. Ca fuit lorsque la moto est penchée de ce coté. Aussi ce pignon a du jeux. Est ce normal ??? ![]() De plus, je trouve mon levier d'embrayage un peu trop dure et j'ai du male à trouver le point mort avec le levier de vitesse. Tout ces problemes sont il liés ??? ![]() ![]() le jeux c'est normal. le cable, demonte ,degraisse, laisse secher et regraisse (si le cable n'est pas effiloché) le point mort, peut etre une vidange de boite et verifis qu'il n'y a pas de jeu sur ton selecteur. ![]() |
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#3
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 153 Inscrit : 25-March 08 Lieu : Saône et Loire Membre no 5968 ![]() |
Merci jimkx, Je vais changer ce joint spi de pignon.
Pour la boîte , la vidange je l'ai déja fais il y a 2 semaines. Puis je vais voir ce câble mais le type qui me la vendu la deja changé et toujours pareille. Cela ne peut pas venir de l'embrayage lui meme. Merci mec a plus |
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#4
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1659 Inscrit : 9-January 06 Lieu : clermont fd Membre no 2062 ![]() |
![]() ![]() 20euro chez dafymoto! |
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#5
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 828 Inscrit : 24-March 08 Lieu : bourgogne Membre no 5961 ![]() |
Tout a fait d accord avec le "easy cluch", pas cher et ca repose bien les doigts!
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#6
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 1931 Inscrit : 25-June 06 Lieu : VIENNE Membre no 2789 ![]() |
le "esay cluch" c'est bien gentil mais c est pas ça qui repart les embrayages ou les câbles ...
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#7
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2460 Inscrit : 1-June 04 Membre no 479 ![]() |
désolé mais je profite du topic...
moi c'est à froid l'embrayage accroche, la moto avance toute seule avec une vitesse et embrayée à fond, du coup, j'ai du mal à trouver le point mort mais à chaud, je n'ai plus ce problème, l'embrayage est beau, l'huile est neuve. je met de la SAE10W30 (la plus froide) mais c'est toujours pareil,peut-être qu'il me faudrait de l'huile plus fluide (laquelle?)ou est-ce que ça peut venir des ressorts d'embragages???? |
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Message
#8
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 575 Inscrit : 10-November 06 Lieu : Segura Membre no 3332 ![]() |
Le fait de ne pas trouver le point mort peut venir du fait de sa fuite au niveau de l'axe de transmission secondaire, il manque d'huile dans la boite et le barillet de sélection a du mal à "coulisser" normalement.
Aprés, c'est suivant les marques de motos, sur certaines, suivant la qualité d'usinage du barillet, du taillage des pignons etc etc..., le point mort est plus ou moins sensible à trouver. Perso sur ma bécane, à froid ou à chaud, je n'ai pas de soucis pour touver le point mort, pourtant mon embrayage n'est pas de la première jeunesse ![]() |
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Message
#9
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 153 Inscrit : 25-March 08 Lieu : Saône et Loire Membre no 5968 ![]() |
Bien jouer les mecs !
![]() Merci, je vais déja faire le joint de pignon, ensuite niveau de boîte. Pour voir! Pour l'"easy cluth" on verra apres. Depuis que j'ai changé la cocotte d'embrayage ça va déja mieux, pourkoi je sais pas, mais l'embrayage est moins dure. Par contre je n'ai pas la doc technique, comment faire pour changé le spi du pignon.?? ![]() Encore merci je vous tiens au jus |
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