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COURSE DE LEUGLAY, Suite aux polemiques..... |
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15 Apr 08 à 20:27
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Bonjour à tous! Tout d'abord je remercie les benevoles qui ont participés à cette journée...pluvieuse  . Un gros merci pour les commissaires qui sont restés sous la pluie toute la journée sans broncher ( EUX!)  . Voila pour les remerciements aux gens qui vous ont offert un terrain et une course! Malheureusement la pluie était au rendez vous et à gachée la fête  ... J'intervenais pour mettre les choses au point une bonne fois pour toute!  . Je trouve inadmissible que des pilotes , qui n'ont pas les C..... de venir me voir , s'en prennent aux pointeuses! En effet un pilote est venus insulter les pointeuses en leur disant que ce n'était pas normal et qu'elles étaient payées pour faire ça!!!!! Un seul mot ....ABRUTI! Si je sais qui il est , je le vire du championnat! Ce pilote n'a rien compris et ne merite pas de rouler dans notre championnat  Je tiens à rappeler que les personnes qui se trouvaient au pointage sont des BENEVOLES, des femmes de pilotes ou mere de pilotes. Par contre je n'ai pas vu un seul pilote venir à hauteur du pointage pour regarder les pilotes passer et regarder la difficulté de voir (quand elles pouvaient!!!) les N°. Comme d'habitude, gueuler c'est facile, mais agir ça l'ai beaucoup moins! J'invite donc pour la prochaine course , les personnes qui sont venus gueuler sans essayer de comprendre le pourquoi des erreurs, à venir ne serait ce qu'une manche au pointage. Je rappelle également que sans les pointeuses ....et bien pas de courses!!!! Pour ceux qui disent que même en mettant de l'huile dessus, les plaques restaient sale! essayer donc le gazoil ou w40...ou bien demandé aux plus vieux , ils auront toujours une astuce pour les plaques. Comment expliquez vous que certains pilotes avaient les plaques presques propre à la fin de manche? Pour les courses suivantes , vu que certains pilotes se croivent au championnat du monde, et bien j'invite comme; le prévois le réglement , les pilotes à déposer une réclamation avec le chèque qui va bien et surtout amener la preuve de ce qu'ils avancent! Sinon ils retournent au camion!  Si j'ai bien compris , les clubs demandent des pointeurs(euses) mais il y a jamais personnes qui sait le faire.....Alors je me pose la question comment un pilote, qui à son pere ou sa mere ou ...., peux affirmer avec assurance , qu'il a fini a telle ou telle position ???? Surtout avec les pilotes qui se retrouvaient tanké dans la montée et qui mettaient 5 minutes à repartir!!!!Le pire c'est que certains pilotes sont tellement sûr de leurs place , qu'il font même pas attention, que 4 quatre personnes du pointage ne trouvent pas comme lui!!! trop fort les mecs! Surtout venez au pointage car j'aimerais trouver 1 personne comme ça car si à elle seule , elle peut remplacer 4 autres personnes qui pointent depuis 20 ans , je signe tout de suite  Donc La il faut m'expliquer  . Pour conclure ce chapitre, messieurs les pilotes soyez indulgent envers les benevoles qui essayent de faire leur maximum et venez vous joindre à l'équipe de pointage au lieu d'essayer de pointer caché derriere une vitre de camion.... Comme je l'avais dit un peu plus tot, messieurs les pilotes , regarder un peu le réglement....cela évitera de foutre le bordel inutilement!!!!! J'en viens à certains pilotes qui se cache derriere un speudo! TOM 19, tu es bien gentils mais grandi un peu et tu pourras essayer de dire quelque chose d'intelligent! Attends quelques années de plus pour pouvoir marquer et dires certaines choses!  Je te rappelle que toutes les bonnes volontées sont admises et donc je t'invite à faire un petit passage dans une cabine de pointage ...et tu verras que c'est loin d'être facile et après tu pouras en parler en connaissance de cause . En ce qui concerne les résultats , ne t'inquiete pas , tu ne pourras pas les avoir car .....tu n'as pas les feuilles de pointage! je te rassure , on vas reussir à faire le classement dans le 21!!!!! mais je t'ôte cette lourde charge car je vais m'en occuper! Ce qui me fait rigoler, c'est que les plus grosses critiques viennent des pilotes exterieurs (tom19,honda3,....) Alors messieurs il me semble que chez vous ça été le même bordel il n'y a pas longtemps  Comme quoi une course sous le déluge n'est jamais facile à gérer quelle se passe n'importe ou! Par contre, j'ai vu qu'une personne et en plus feminine à aimée la course!!!!merci à toi VIPERE10 Petit rappel: les n° ont été , pour les engagés du 21, donné par moi! Donc inutile de critiquer les n° de pilote! quand je vois que l'on repproche au président de la Roche d'avoir le n°1....eh! les gars il faut arrêter de se pignoller!!!!  Comme le dit le pilote lui même , ce n° personne n'en veux....alors rester cool et pas idiot!  Commme le dit ce pilote fort justement ,les "j'ai entendu dire..." ne sert à rien sinon foutre le bordel  . Il faut du concret et pas des bla-bla.... Question finales: nous avions prévu de faire 2 finales. une des 45 premiers sur le total des 2 manches et une de 45 autres .Je rappel qu'il n'y a plus de FINALE QUALIF et FINALE NON QUALIF! je l'avais expliqué à plusieurs reprises sur le forum mais bon....Il; est vrais que sur le programme et le réglement c'est marqué mais c'est une erreur à l'impression:blush: (tout le monde peut se tromper !!!!)Le jour de la course, dans un soucci d'équitté, nous avons voulu mettre autant de A que de B. Du coup il a fallu faire des classements interne aux catégories. C'est pour cela que des pilotes croyant etre facilement qualifiés se retrouvaient non qualif! Il fallait prendre les 11 premiers de chaques catégories dans chaque manche...ouf! Grosse prise de tête .De vouloir trop bien faire et surtout faire plaisir à tout le monde....ont se fait bien chier!!!!Donc abandon des finales pour cause de manifs des pilotes  Le probleme c'est qu'une personne à dit lorsque les pilotes arrivaient en pré-grille, que la manche comptait pour du beurre. TOUT FAUX!!!! le directeur à effectivement annulé les finales mais à décidé de les remplacer par une 3em manche!! je ne sais pas qui est cette personne mais bravo! belle merde et surtout depart des pilotes  Je rappelle que SEUL LE DIRECTEUR DE COURSE à le pouvoir le changer le plan de journée. Nous annulons donc les 3em manches pour les OPEN car la moitié des pilotes étaient parti. Par contre un grand merci au VETERANS et 85 pour leur sportivité et surtout de ne pas avoir gueulé lorsque le plan de journée à changé  . Seul ces catégories auront la 3em manche de comptabilisée .Les autres catégories vous pouvez prendre exemple sur eux! c'est marrant c'est les plus jeunes et les plus vieux Donc pour la suite du championnat nous appliquerons ce qu'il était prévus au départ c'est à dire pour aller en FINALE 1, il faudra faire parti, ,après classement des manches, de la premiere moitié des pilotes . Pour l'autre moitié , ce sera la FINALE 2. EX: 40 pilotes OPEN 1er serie (A et B melangé) . Il font 2 manches. Le classement se fait au total des 2 manches et on prends les 20 premiers pour les mettrent en final1. les 20 autres en finale 2. IDEM pour la 2em serie. Je rappel que les pilotes marquent des points dans les 2 FINALES. Les points sont attribués par catégories (A et  et non au classement general. Donc pas de soucis pour ceux qui sont en finales 2. La seule chose est que la FINALE 1 roulera plus vite que la finale 2. Voila j'espere que vous aurez compris. Mais il n'y a rien de compliqué...il suffit de lire le réglement et d'être cool!! Pour finir, je suis un peu deçu de la réaction de certains! une fois de plus messieurs, sans être une kermesse non plus , nous ne sommes pas au championnat du monde!!!!!mais bien en Ufolep. Je ne dis pas que ce doit etre le bordel mais soyez un peu indulgent envers ceux qui vous donne la possibilité de pratiquer votre sport. Cette année nous avons changé completement le plan de journée ainsi que les catégories mais le manque de bol, les pilotes qui ne jouent pas le jeu (plaque) , la flotte , ont fait de cette journée , une journée difficile. Vous nous avez pas laissez la moindre petite chance pour un nouveau départ! c'est lamentable!!! J'ai bon espoir de voir pour la suite du championnat , une bonne vingtaine de pilotes venir propser leurs services au pointage  ...car les pointeuses de dimanche, vu la réaction de certains , ne savent pas si elle re-pointeront sur d'autres courses...mais c'est pas grave car les pilotes qui font pointer en douce dans leur coin , proposeront surement de les remplacer!!!!! Voila j'ai été (très) long mais j'espere avoir remis les pendules à l'heure. Pour ma part je ne ferai pas de cadeau à tout fouteur de m..... merci Alain cartaux - responsable de la commission technique de cote d'or.
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18 Apr 08 à 20:27
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salus alain alors le bordel ils sont devenu  les pilotes devine qui te parle? salut et @+
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18 Apr 08 à 22:51
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CITATION(TAZZ 21 @ 15 Apr 08 à 21:27 ) [snapback]235622[/snapback] Bonjour à tous! Tout d'abord je remercie les benevoles qui ont participés à cette journée...pluvieuse  . Un gros merci pour les commissaires qui sont restés sous la pluie toute la journée sans broncher ( EUX!)  . Voila pour les remerciements aux gens qui vous ont offert un terrain et une course! Malheureusement la pluie était au rendez vous et à gachée la fête  ... J'intervenais pour mettre les choses au point une bonne fois pour toute!  . Je trouve inadmissible que des pilotes , qui n'ont pas les C..... de venir me voir , s'en prennent aux pointeuses! En effet un pilote est venus insulter les pointeuses en leur disant que ce n'était pas normal et qu'elles étaient payées pour faire ça!!!!! Un seul mot ....ABRUTI! Si je sais qui il est , je le vire du championnat! Ce pilote n'a rien compris et ne merite pas de rouler dans notre championnat  Je tiens à rappeler que les personnes qui se trouvaient au pointage sont des BENEVOLES, des femmes de pilotes ou mere de pilotes. Par contre je n'ai pas vu un seul pilote venir à hauteur du pointage pour regarder les pilotes passer et regarder la difficulté de voir (quand elles pouvaient!!!) les N°. Comme d'habitude, gueuler c'est facile, mais agir ça l'ai beaucoup moins! J'invite donc pour la prochaine course , les personnes qui sont venus gueuler sans essayer de comprendre le pourquoi des erreurs, à venir ne serait ce qu'une manche au pointage. Je rappelle également que sans les pointeuses ....et bien pas de courses!!!! Pour ceux qui disent que même en mettant de l'huile dessus, les plaques restaient sale! essayer donc le gazoil ou w40...ou bien demandé aux plus vieux , ils auront toujours une astuce pour les plaques. Comment expliquez vous que certains pilotes avaient les plaques presques propre à la fin de manche? Pour les courses suivantes , vu que certains pilotes se croivent au championnat du monde, et bien j'invite comme; le prévois le réglement , les pilotes à déposer une réclamation avec le chèque qui va bien et surtout amener la preuve de ce qu'ils avancent! Sinon ils retournent au camion!  Si j'ai bien compris , les clubs demandent des pointeurs(euses) mais il y a jamais personnes qui sait le faire.....Alors je me pose la question comment un pilote, qui à son pere ou sa mere ou ...., peux affirmer avec assurance , qu'il a fini a telle ou telle position ???? Surtout avec les pilotes qui se retrouvaient tanké dans la montée et qui mettaient 5 minutes à repartir!!!!Le pire c'est que certains pilotes sont tellement sûr de leurs place , qu'il font même pas attention, que 4 quatre personnes du pointage ne trouvent pas comme lui!!! trop fort les mecs! Surtout venez au pointage car j'aimerais trouver 1 personne comme ça car si à elle seule , elle peut remplacer 4 autres personnes qui pointent depuis 20 ans , je signe tout de suite  Donc La il faut m'expliquer  . Pour conclure ce chapitre, messieurs les pilotes soyez indulgent envers les benevoles qui essayent de faire leur maximum et venez vous joindre à l'équipe de pointage au lieu d'essayer de pointer caché derriere une vitre de camion.... Comme je l'avais dit un peu plus tot, messieurs les pilotes , regarder un peu le réglement....cela évitera de foutre le bordel inutilement!!!!! J'en viens à certains pilotes qui se cache derriere un speudo! TOM 19, tu es bien gentils mais grandi un peu et tu pourras essayer de dire quelque chose d'intelligent! Attends quelques années de plus pour pouvoir marquer et dires certaines choses!  Je te rappelle que toutes les bonnes volontées sont admises et donc je t'invite à faire un petit passage dans une cabine de pointage ...et tu verras que c'est loin d'être facile et après tu pouras en parler en connaissance de cause . En ce qui concerne les résultats , ne t'inquiete pas , tu ne pourras pas les avoir car .....tu n'as pas les feuilles de pointage! je te rassure , on vas reussir à faire le classement dans le 21!!!!! mais je t'ôte cette lourde charge car je vais m'en occuper! Ce qui me fait rigoler, c'est que les plus grosses critiques viennent des pilotes exterieurs (tom19,honda3,....) Alors messieurs il me semble que chez vous ça été le même bordel il n'y a pas longtemps  Comme quoi une course sous le déluge n'est jamais facile à gérer quelle se passe n'importe ou! Par contre, j'ai vu qu'une personne et en plus feminine à aimée la course!!!!merci à toi VIPERE10 Petit rappel: les n° ont été , pour les engagés du 21, donné par moi! Donc inutile de critiquer les n° de pilote! quand je vois que l'on repproche au président de la Roche d'avoir le n°1....eh! les gars il faut arrêter de se pignoller!!!!  Comme le dit le pilote lui même , ce n° personne n'en veux....alors rester cool et pas idiot!  Commme le dit ce pilote fort justement ,les "j'ai entendu dire..." ne sert à rien sinon foutre le bordel  . Il faut du concret et pas des bla-bla.... Question finales: nous avions prévu de faire 2 finales. une des 45 premiers sur le total des 2 manches et une de 45 autres .Je rappel qu'il n'y a plus de FINALE QUALIF et FINALE NON QUALIF! je l'avais expliqué à plusieurs reprises sur le forum mais bon....Il; est vrais que sur le programme et le réglement c'est marqué mais c'est une erreur à l'impression:blush: (tout le monde peut se tromper !!!!)Le jour de la course, dans un soucci d'équitté, nous avons voulu mettre autant de A que de B. Du coup il a fallu faire des classements interne aux catégories. C'est pour cela que des pilotes croyant etre facilement qualifiés se retrouvaient non qualif! Il fallait prendre les 11 premiers de chaques catégories dans chaque manche...ouf! Grosse prise de tête .De vouloir trop bien faire et surtout faire plaisir à tout le monde....ont se fait bien chier!!!!Donc abandon des finales pour cause de manifs des pilotes  Le probleme c'est qu'une personne à dit lorsque les pilotes arrivaient en pré-grille, que la manche comptait pour du beurre. TOUT FAUX!!!! le directeur à effectivement annulé les finales mais à décidé de les remplacer par une 3em manche!! je ne sais pas qui est cette personne mais bravo! belle merde et surtout depart des pilotes  Je rappelle que SEUL LE DIRECTEUR DE COURSE à le pouvoir le changer le plan de journée. Nous annulons donc les 3em manches pour les OPEN car la moitié des pilotes étaient parti. Par contre un grand merci au VETERANS et 85 pour leur sportivité et surtout de ne pas avoir gueulé lorsque le plan de journée à changé  . Seul ces catégories auront la 3em manche de comptabilisée .Les autres catégories vous pouvez prendre exemple sur eux! c'est marrant c'est les plus jeunes et les plus vieux Donc pour la suite du championnat nous appliquerons ce qu'il était prévus au départ c'est à dire pour aller en FINALE 1, il faudra faire parti, ,après classement des manches, de la premiere moitié des pilotes . Pour l'autre moitié , ce sera la FINALE 2. EX: 40 pilotes OPEN 1er serie (A et B melangé) . Il font 2 manches. Le classement se fait au total des 2 manches et on prends les 20 premiers pour les mettrent en final1. les 20 autres en finale 2. IDEM pour la 2em serie. Je rappel que les pilotes marquent des points dans les 2 FINALES. Les points sont attribués par catégories (A et  et non au classement general. Donc pas de soucis pour ceux qui sont en finales 2. La seule chose est que la FINALE 1 roulera plus vite que la finale 2. Voila j'espere que vous aurez compris. Mais il n'y a rien de compliqué...il suffit de lire le réglement et d'être cool!! Pour finir, je suis un peu deçu de la réaction de certains! une fois de plus messieurs, sans être une kermesse non plus , nous ne sommes pas au championnat du monde!!!!!mais bien en Ufolep. Je ne dis pas que ce doit etre le bordel mais soyez un peu indulgent envers ceux qui vous donne la possibilité de pratiquer votre sport. Cette année nous avons changé completement le plan de journée ainsi que les catégories mais le manque de bol, les pilotes qui ne jouent pas le jeu (plaque) , la flotte , ont fait de cette journée , une journée difficile. Vous nous avez pas laissez la moindre petite chance pour un nouveau départ! c'est lamentable!!! J'ai bon espoir de voir pour la suite du championnat , une bonne vingtaine de pilotes venir propser leurs services au pointage  ...car les pointeuses de dimanche, vu la réaction de certains , ne savent pas si elle re-pointeront sur d'autres courses...mais c'est pas grave car les pilotes qui font pointer en douce dans leur coin , proposeront surement de les remplacer!!!!! Voila j'ai été (très) long mais j'espere avoir remis les pendules à l'heure. Pour ma part je ne ferai pas de cadeau à tout fouteur de m..... merci Alain cartaux - responsable de la commission technique de cote d'or. C'est totalemnt vrai mais pourkoi y aurai t'il pas moyen de pointer ak un systeme comme en ligue de transpondeur ? Certe c'est un gros investisement de depart mais un gain pour chaque année par la suite et en fesan payer une grosse caution qui sera rendu pour le pret des transpondeur ?
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19 Apr 08 à 12:19
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perso j admire les bénévoles , tous les benévoles,il m est arriver souvent de faire office de commissairre de piste et croyer moi, ce n est pas toujours facile, car tantot , c est la poussière ,tantot, la pluie,il m est meme arriver de tenir la buvete entre mes manches. etre benévole, c est vraiment par amour du moto cross , pour que ce sport puisse perdurer dans les meilleurs conditions possibles et en toutes sécurité. Vous pilotes, avant d émettre des critiques, essayer de prendre leur place au moin une fois et vous verrez que ce n est pas si facile que cela, surtout une journée sous la pluie les pieds dans la boue. Pour ce qui est des pointeuses, je ne pense pas qu elles soient venuent pour faire du tricot et faire la causette,si elles n ont pas pu faire un classement précis , c est pour la simple raison qu il leur était impossible de le faire.
Amis pilotes, profitons du temp présent et remercions chaque dimanches, ou nous participons a une compétition, toutes ces personnes venues bénévolement pour que ce noble sport soit toujours une fete.
merci a vous benévoles, a vous personnes au grand coeur, qui par votre présence, font que je puisse pratiquer mon sport en toute sécurité.
mesdemoiselle, mesdames , messieurs, chapeau bas
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19 Apr 08 à 12:43
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CITATION(pounes @ 19 Apr 08 à 13:19 ) [snapback]236253[/snapback] perso j admire les bénévoles , tous les benévoles,il m est arriver souvent de faire office de commissairre de piste et croyer moi, ce n est pas toujours facile, car tantot , c est la poussière ,tantot, la pluie,il m est meme arriver de tenir la buvete entre mes manches. etre benévole, c est vraiment par amour du moto cross , pour que ce sport puisse perdurer dans les meilleurs conditions possibles et en toutes sécurité. Vous pilotes, avant d émettre des critiques, essayer de prendre leur place au moin une fois et vous verrez que ce n est pas si facile que cela, surtout une journée sous la pluie les pieds dans la boue. Pour ce qui est des pointeuses, je ne pense pas qu elles soient venuent pour faire du tricot et faire la causette,si elles n ont pas pu faire un classement précis , c est pour la simple raison qu il leur était impossible de le faire.
Amis pilotes, profitons du temp présent et remercions chaque dimanches, ou nous participons a une compétition, toutes ces personnes venues bénévolement pour que ce noble sport soit toujours une fete.
merci a vous benévoles, a vous personnes au grand coeur, qui par votre présence, font que je puisse pratiquer mon sport en toute sécurité.
mesdemoiselle, mesdames , messieurs, chapeau bas Mon dieux que c'est beaux!!!!!!!!!  sniffffff........
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19 Apr 08 à 23:36
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[left][/left] CITATION(TAZZ 21 @ 15 Apr 08 à 21:27 ) [snapback]235622[/snapback] Bonjour à tous! Tout d'abord je remercie les benevoles qui ont participés à cette journée...pluvieuse  . Un gros merci pour les commissaires qui sont restés sous la pluie toute la journée sans broncher ( EUX!)  . Voila pour les remerciements aux gens qui vous ont offert un terrain et une course! Malheureusement la pluie était au rendez vous et à gachée la fête  ... J'intervenais pour mettre les choses au point une bonne fois pour toute!  . Je trouve inadmissible que des pilotes , qui n'ont pas les C..... de venir me voir , s'en prennent aux pointeuses! En effet un pilote est venus insulter les pointeuses en leur disant que ce n'était pas normal et qu'elles étaient payées pour faire ça!!!!! Un seul mot ....ABRUTI! Si je sais qui il est , je le vire du championnat! Ce pilote n'a rien compris et ne merite pas de rouler dans notre championnat  Je tiens à rappeler que les personnes qui se trouvaient au pointage sont des BENEVOLES, des femmes de pilotes ou mere de pilotes. Par contre je n'ai pas vu un seul pilote venir à hauteur du pointage pour regarder les pilotes passer et regarder la difficulté de voir (quand elles pouvaient!!!) les N°. Comme d'habitude, gueuler c'est facile, mais agir ça l'ai beaucoup moins! J'invite donc pour la prochaine course , les personnes qui sont venus gueuler sans essayer de comprendre le pourquoi des erreurs, à venir ne serait ce qu'une manche au pointage. Je rappelle également que sans les pointeuses ....et bien pas de courses!!!! Pour ceux qui disent que même en mettant de l'huile dessus, les plaques restaient sale! essayer donc le gazoil ou w40...ou bien demandé aux plus vieux , ils auront toujours une astuce pour les plaques. Comment expliquez vous que certains pilotes avaient les plaques presques propre à la fin de manche? Pour les courses suivantes , vu que certains pilotes se croivent au championnat du monde, et bien j'invite comme; le prévois le réglement , les pilotes à déposer une réclamation avec le chèque qui va bien et surtout amener la preuve de ce qu'ils avancent! Sinon ils retournent au camion!  Si j'ai bien compris , les clubs demandent des pointeurs(euses) mais il y a jamais personnes qui sait le faire.....Alors je me pose la question comment un pilote, qui à son pere ou sa mere ou ...., peux affirmer avec assurance , qu'il a fini a telle ou telle position ???? Surtout avec les pilotes qui se retrouvaient tanké dans la montée et qui mettaient 5 minutes à repartir!!!!Le pire c'est que certains pilotes sont tellement sûr de leurs place , qu'il font même pas attention, que 4 quatre personnes du pointage ne trouvent pas comme lui!!! trop fort les mecs! Surtout venez au pointage car j'aimerais trouver 1 personne comme ça car si à elle seule , elle peut remplacer 4 autres personnes qui pointent depuis 20 ans , je signe tout de suite  Donc La il faut m'expliquer  . Pour conclure ce chapitre, messieurs les pilotes soyez indulgent envers les benevoles qui essayent de faire leur maximum et venez vous joindre à l'équipe de pointage au lieu d'essayer de pointer caché derriere une vitre de camion.... Comme je l'avais dit un peu plus tot, messieurs les pilotes , regarder un peu le réglement....cela évitera de foutre le bordel inutilement!!!!! J'en viens à certains pilotes qui se cache derriere un speudo! TOM 19, tu es bien gentils mais grandi un peu et tu pourras essayer de dire quelque chose d'intelligent! Attends quelques années de plus pour pouvoir marquer et dires certaines choses!  Je te rappelle que toutes les bonnes volontées sont admises et donc je t'invite à faire un petit passage dans une cabine de pointage ...et tu verras que c'est loin d'être facile et après tu pouras en parler en connaissance de cause . En ce qui concerne les résultats , ne t'inquiete pas , tu ne pourras pas les avoir car .....tu n'as pas les feuilles de pointage! je te rassure , on vas reussir à faire le classement dans le 21!!!!! mais je t'ôte cette lourde charge car je vais m'en occuper! Ce qui me fait rigoler, c'est que les plus grosses critiques viennent des pilotes exterieurs (tom19,honda3,....) Alors messieurs il me semble que chez vous ça été le même bordel il n'y a pas longtemps  Comme quoi une course sous le déluge n'est jamais facile à gérer quelle se passe n'importe ou! Par contre, j'ai vu qu'une personne et en plus feminine à aimée la course!!!!merci à toi VIPERE10 Petit rappel: les n° ont été , pour les engagés du 21, donné par moi! Donc inutile de critiquer les n° de pilote! quand je vois que l'on repproche au président de la Roche d'avoir le n°1....eh! les gars il faut arrêter de se pignoller!!!!  Comme le dit le pilote lui même , ce n° personne n'en veux....alors rester cool et pas idiot!  Commme le dit ce pilote fort justement ,les "j'ai entendu dire..." ne sert à rien sinon foutre le bordel  . Il faut du concret et pas des bla-bla.... Question finales: nous avions prévu de faire 2 finales. une des 45 premiers sur le total des 2 manches et une de 45 autres .Je rappel qu'il n'y a plus de FINALE QUALIF et FINALE NON QUALIF! je l'avais expliqué à plusieurs reprises sur le forum mais bon....Il; est vrais que sur le programme et le réglement c'est marqué mais c'est une erreur à l'impression:blush: (tout le monde peut se tromper !!!!)Le jour de la course, dans un soucci d'équitté, nous avons voulu mettre autant de A que de B. Du coup il a fallu faire des classements interne aux catégories. C'est pour cela que des pilotes croyant etre facilement qualifiés se retrouvaient non qualif! Il fallait prendre les 11 premiers de chaques catégories dans chaque manche...ouf! Grosse prise de tête .De vouloir trop bien faire et surtout faire plaisir à tout le monde....ont se fait bien chier!!!!Donc abandon des finales pour cause de manifs des pilotes  Le probleme c'est qu'une personne à dit lorsque les pilotes arrivaient en pré-grille, que la manche comptait pour du beurre. TOUT FAUX!!!! le directeur à effectivement annulé les finales mais à décidé de les remplacer par une 3em manche!! je ne sais pas qui est cette personne mais bravo! belle merde et surtout depart des pilotes  Je rappelle que SEUL LE DIRECTEUR DE COURSE à le pouvoir le changer le plan de journée. Nous annulons donc les 3em manches pour les OPEN car la moitié des pilotes étaient parti. Par contre un grand merci au VETERANS et 85 pour leur sportivité et surtout de ne pas avoir gueulé lorsque le plan de journée à changé  . Seul ces catégories auront la 3em manche de comptabilisée .Les autres catégories vous pouvez prendre exemple sur eux! c'est marrant c'est les plus jeunes et les plus vieux Donc pour la suite du championnat nous appliquerons ce qu'il était prévus au départ c'est à dire pour aller en FINALE 1, il faudra faire parti, ,après classement des manches, de la premiere moitié des pilotes . Pour l'autre moitié , ce sera la FINALE 2. EX: 40 pilotes OPEN 1er serie (A et B melangé) . Il font 2 manches. Le classement se fait au total des 2 manches et on prends les 20 premiers pour les mettrent en final1. les 20 autres en finale 2. IDEM pour la 2em serie. Je rappel que les pilotes marquent des points dans les 2 FINALES. Les points sont attribués par catégories (A et  et non au classement general. Donc pas de soucis pour ceux qui sont en finales 2. La seule chose est que la FINALE 1 roulera plus vite que la finale 2. Voila j'espere que vous aurez compris. Mais il n'y a rien de compliqué...il suffit de lire le réglement et d'être cool!! Pour finir, je suis un peu deçu de la réaction de certains! une fois de plus messieurs, sans être une kermesse non plus , nous ne sommes pas au championnat du monde!!!!!mais bien en Ufolep. Je ne dis pas que ce doit etre le bordel mais soyez un peu indulgent envers ceux qui vous donne la possibilité de pratiquer votre sport. Cette année nous avons changé completement le plan de journée ainsi que les catégories mais le manque de bol, les pilotes qui ne jouent pas le jeu (plaque) , la flotte , ont fait de cette journée , une journée difficile. Vous nous avez pas laissez la moindre petite chance pour un nouveau départ! c'est lamentable!!! J'ai bon espoir de voir pour la suite du championnat , une bonne vingtaine de pilotes venir propser leurs services au pointage  ...car les pointeuses de dimanche, vu la réaction de certains , ne savent pas si elle re-pointeront sur d'autres courses...mais c'est pas grave car les pilotes qui font pointer en douce dans leur coin , proposeront surement de les remplacer!!!!! Voila j'ai été (très) long mais j'espere avoir remis les pendules à l'heure. Pour ma part je ne ferai pas de cadeau à tout fouteur de m..... merci Alain cartaux - responsable de la commission technique de cote d'or.
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19 Apr 08 à 23:39
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Membre no 5534

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[font="Century Gothic"][/font][size="1"][/size][color="#000000"][/color] CITATION(TAZZ 21 @ 15 Apr 08 à 21:27 ) [snapback]235622[/snapback] Bonjour à tous! Tout d'abord je remercie les benevoles qui ont participés à cette journée...pluvieuse  . Un gros merci pour les commissaires qui sont restés sous la pluie toute la journée sans broncher ( EUX!)  . Voila pour les remerciements aux gens qui vous ont offert un terrain et une course! Malheureusement la pluie était au rendez vous et à gachée la fête  ... J'intervenais pour mettre les choses au point une bonne fois pour toute!  . Je trouve inadmissible que des pilotes , qui n'ont pas les C..... de venir me voir , s'en prennent aux pointeuses! En effet un pilote est venus insulter les pointeuses en leur disant que ce n'était pas normal et qu'elles étaient payées pour faire ça!!!!! Un seul mot ....ABRUTI! Si je sais qui il est , je le vire du championnat! Ce pilote n'a rien compris et ne merite pas de rouler dans notre championnat  Je tiens à rappeler que les personnes qui se trouvaient au pointage sont des BENEVOLES, des femmes de pilotes ou mere de pilotes. Par contre je n'ai pas vu un seul pilote venir à hauteur du pointage pour regarder les pilotes passer et regarder la difficulté de voir (quand elles pouvaient!!!) les N°. Comme d'habitude, gueuler c'est facile, mais agir ça l'ai beaucoup moins! J'invite donc pour la prochaine course , les personnes qui sont venus gueuler sans essayer de comprendre le pourquoi des erreurs, à venir ne serait ce qu'une manche au pointage. Je rappelle également que sans les pointeuses ....et bien pas de courses!!!! Pour ceux qui disent que même en mettant de l'huile dessus, les plaques restaient sale! essayer donc le gazoil ou w40...ou bien demandé aux plus vieux , ils auront toujours une astuce pour les plaques. Comment expliquez vous que certains pilotes avaient les plaques presques propre à la fin de manche? Pour les courses suivantes , vu que certains pilotes se croivent au championnat du monde, et bien j'invite comme; le prévois le réglement , les pilotes à déposer une réclamation avec le chèque qui va bien et surtout amener la preuve de ce qu'ils avancent! Sinon ils retournent au camion!  Si j'ai bien compris , les clubs demandent des pointeurs(euses) mais il y a jamais personnes qui sait le faire.....Alors je me pose la question comment un pilote, qui à son pere ou sa mere ou ...., peux affirmer avec assurance , qu'il a fini a telle ou telle position ???? Surtout avec les pilotes qui se retrouvaient tanké dans la montée et qui mettaient 5 minutes à repartir!!!!Le pire c'est que certains pilotes sont tellement sûr de leurs place , qu'il font même pas attention, que 4 quatre personnes du pointage ne trouvent pas comme lui!!! trop fort les mecs! Surtout venez au pointage car j'aimerais trouver 1 personne comme ça car si à elle seule , elle peut remplacer 4 autres personnes qui pointent depuis 20 ans , je signe tout de suite  Donc La il faut m'expliquer  . Pour conclure ce chapitre, messieurs les pilotes soyez indulgent envers les benevoles qui essayent de faire leur maximum et venez vous joindre à l'équipe de pointage au lieu d'essayer de pointer caché derriere une vitre de camion.... Comme je l'avais dit un peu plus tot, messieurs les pilotes , regarder un peu le réglement....cela évitera de foutre le bordel inutilement!!!!! J'en viens à certains pilotes qui se cache derriere un speudo! TOM 19, tu es bien gentils mais grandi un peu et tu pourras essayer de dire quelque chose d'intelligent! Attends quelques années de plus pour pouvoir marquer et dires certaines choses!  Je te rappelle que toutes les bonnes volontées sont admises et donc je t'invite à faire un petit passage dans une cabine de pointage ...et tu verras que c'est loin d'être facile et après tu pouras en parler en connaissance de cause . En ce qui concerne les résultats , ne t'inquiete pas , tu ne pourras pas les avoir car .....tu n'as pas les feuilles de pointage! je te rassure , on vas reussir à faire le classement dans le 21!!!!! mais je t'ôte cette lourde charge car je vais m'en occuper! Ce qui me fait rigoler, c'est que les plus grosses critiques viennent des pilotes exterieurs (tom19,honda3,....) Alors messieurs il me semble que chez vous ça été le même bordel il n'y a pas longtemps  Comme quoi une course sous le déluge n'est jamais facile à gérer quelle se passe n'importe ou! Par contre, j'ai vu qu'une personne et en plus feminine à aimée la course!!!!merci à toi VIPERE10 Petit rappel: les n° ont été , pour les engagés du 21, donné par moi! Donc inutile de critiquer les n° de pilote! quand je vois que l'on repproche au président de la Roche d'avoir le n°1....eh! les gars il faut arrêter de se pignoller!!!!  Comme le dit le pilote lui même , ce n° personne n'en veux....alors rester cool et pas idiot!  Commme le dit ce pilote fort justement ,les "j'ai entendu dire..." ne sert à rien sinon foutre le bordel  . Il faut du concret et pas des bla-bla.... Question finales: nous avions prévu de faire 2 finales. une des 45 premiers sur le total des 2 manches et une de 45 autres .Je rappel qu'il n'y a plus de FINALE QUALIF et FINALE NON QUALIF! je l'avais expliqué à plusieurs reprises sur le forum mais bon....Il; est vrais que sur le programme et le réglement c'est marqué mais c'est une erreur à l'impression:blush: (tout le monde peut se tromper !!!!)Le jour de la course, dans un soucci d'équitté, nous avons voulu mettre autant de A que de B. Du coup il a fallu faire des classements interne aux catégories. C'est pour cela que des pilotes croyant etre facilement qualifiés se retrouvaient non qualif! Il fallait prendre les 11 premiers de chaques catégories dans chaque manche...ouf! Grosse prise de tête .De vouloir trop bien faire et surtout faire plaisir à tout le monde....ont se fait bien chier!!!!Donc abandon des finales pour cause de manifs des pilotes  Le probleme c'est qu'une personne à dit lorsque les pilotes arrivaient en pré-grille, que la manche comptait pour du beurre. TOUT FAUX!!!! le directeur à effectivement annulé les finales mais à décidé de les remplacer par une 3em manche!! je ne sais pas qui est cette personne mais bravo! belle merde et surtout depart des pilotes  Je rappelle que SEUL LE DIRECTEUR DE COURSE à le pouvoir le changer le plan de journée. Nous annulons donc les 3em manches pour les OPEN car la moitié des pilotes étaient parti. Par contre un grand merci au VETERANS et 85 pour leur sportivité et surtout de ne pas avoir gueulé lorsque le plan de journée à changé  . Seul ces catégories auront la 3em manche de comptabilisée .Les autres catégories vous pouvez prendre exemple sur eux! c'est marrant c'est les plus jeunes et les plus vieux Donc pour la suite du championnat nous appliquerons ce qu'il était prévus au départ c'est à dire pour aller en FINALE 1, il faudra faire parti, ,après classement des manches, de la premiere moitié des pilotes . Pour l'autre moitié , ce sera la FINALE 2. EX: 40 pilotes OPEN 1er serie (A et B melangé) . Il font 2 manches. Le classement se fait au total des 2 manches et on prends les 20 premiers pour les mettrent en final1. les 20 autres en finale 2. IDEM pour la 2em serie. Je rappel que les pilotes marquent des points dans les 2 FINALES. Les points sont attribués par catégories (A et  et non au classement general. Donc pas de soucis pour ceux qui sont en finales 2. La seule chose est que la FINALE 1 roulera plus vite que la finale 2. Voila j'espere que vous aurez compris. Mais il n'y a rien de compliqué...il suffit de lire le réglement et d'être cool!! Pour finir, je suis un peu deçu de la réaction de certains! une fois de plus messieurs, sans être une kermesse non plus , nous ne sommes pas au championnat du monde!!!!!mais bien en Ufolep. Je ne dis pas que ce doit etre le bordel mais soyez un peu indulgent envers ceux qui vous donne la possibilité de pratiquer votre sport. Cette année nous avons changé completement le plan de journée ainsi que les catégories mais le manque de bol, les pilotes qui ne jouent pas le jeu (plaque) , la flotte , ont fait de cette journée , une journée difficile. Vous nous avez pas laissez la moindre petite chance pour un nouveau départ! c'est lamentable!!! J'ai bon espoir de voir pour la suite du championnat , une bonne vingtaine de pilotes venir propser leurs services au pointage  ...car les pointeuses de dimanche, vu la réaction de certains , ne savent pas si elle re-pointeront sur d'autres courses...mais c'est pas grave car les pilotes qui font pointer en douce dans leur coin , proposeront surement de les remplacer!!!!! Voila j'ai été (très) long mais j'espere avoir remis les pendules à l'heure. Pour ma part je ne ferai pas de cadeau à tout fouteur de m..... merci Alain cartaux - responsable de la commission technique de cote d'or.
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20 Apr 08 à 21:14
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QUOTE(MCR @ 20 Apr 08 à 12:41 ) [snapback]236375[/snapback] QUOTE(alexyzf @ 20 Apr 08 à 12:14 ) [snapback]236368[/snapback] salut a tous alors tous d abord tazz 21 je trouve sa bien tous ce que tu dit ... Mais y a un truc que je comprend toujour pas l ufolep est un des seul championnat ou sa gueuel toujour ou il y a toujour des problemes pour vous... vous avez qu a revenir a l ancien temp les dosars comme sa les pointeuse pourron voir claire ou alors demande des cheque de cotion pour investir dans des transpondeur s est l evolution du moto cross .... perso sa fait 18 ans que je fait du moto cross et sa fait 2 ans que je fait la franche comte et on peut dire que la bas sa marche droit et au pas y pa d embrouille rien du tous quand un pilote gueuel ou se bat s est vire dehors tous de suite y a pas de parole en l air ou des avertissement alors une chose a dire pour le championnat ufolep 21 surtout pour les benevoles qui oragnise et le directeur de course IL FAUT AGIR POUR VIRE CEUX QUI FOUTE LA MERDE !!!!!! et quand vous aurez prit des exemple et agit vous vous ferez peu etre moin marche dessu. En tous cas je sais que toi alain tu fait tous pour que tous aille bien et je trouve sa super de ta part de mettre toute cette bonne volonte pour le 21 juste encore une chose a dire sa fait plusieurs annee que le 21 s ameliore dans les horaires des essai de depart s est bien felicitation Mais il ne faut pa hesiter a refuse les gens qui son en retard pour le control des licence quand on dit 8h debut des essai s est pas 8h15 30 je pense qu'il faut etre plus cevere avc certain et tous ira bien allez bon courage a toi alain coordialement a tous bye bye et bonne annee et bonne chance pour le championnat... Salut,Alex.Appelle-moi ,si ma ZX16V t'intéresse toujours.Sylvain 06.88.60.47.90.A plus. salut sylvain ba ecoute pour la ZX16V dison que je roule en 307 maintenant mais si tu veux fait moi une petit annonce que j imprimerais et je la metrais au commerce de mon pere envoie les details sur alexyzf21@hotmail.com .... a bientot papy lol
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