2 temps ou 4 temps |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
2 temps ou 4 temps |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 16-April 08 Membre no 6121 ![]() |
bonjour a tous !!!!
je roule en temps qu' amateur depuis environ 2 ans sur un 250 yz 2001 puis un 2006. j'aimerais aujourd'hui essayer un 250 4 temps. que pensez-vous de ce choix ? je partirais sur un 250 yzf 2008 merci d'avance pour vos réponses. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 418 Inscrit : 30-November 07 Membre no 5180 ![]() |
tu peux aller voir du coté de la rubrique "matos" il y a pas mal de sujet la dessus
![]() Si d'ailleur un modo pouvait transférer le post de notre ami dans la section? Pour répondre à ta question je pense que c'est un choix personnel si tu as l'occasion d'essayer ne refuse pas et fais toi ta propre idée du sujet car certain sont pro 2t et d'autre pro 4t les avis ne seront objectif que pour certain. Rien ne vaut un bon ressenti de ta pars afin de savoir si tu es fait pour le 4t ou pour le 2t. Après en ce qui concerne la facilité, l'entretien et autre petite question tu trouveras toute les réponse dans la rubrique cité plus haut. Bonne journée yo |
|
|
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 16-April 08 Membre no 6121 ![]() |
CITATION(yoannkona @ 17 Apr 08 à 16:27 ) [snapback]235936[/snapback] tu peux aller voir du coté de la rubrique "matos" il y a pas mal de sujet la dessus ![]() Si d'ailleur un modo pouvait transférer le post de notre ami dans la section? Pour répondre à ta question je pense que c'est un choix personnel si tu as l'occasion d'essayer ne refuse pas et fais toi ta propre idée du sujet car certain sont pro 2t et d'autre pro 4t les avis ne seront objectif que pour certain. Rien ne vaut un bon ressenti de ta pars afin de savoir si tu es fait pour le 4t ou pour le 2t. Après en ce qui concerne la facilité, l'entretien et autre petite question tu trouveras toute les réponse dans la rubrique cité plus haut. Bonne journée yo salut yoannkona !!!! merci pour la réponse.et tu roules en quoi ??? |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 418 Inscrit : 30-November 07 Membre no 5180 ![]() |
je t'ai envoyé un mp
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 789 Inscrit : 9-July 06 Membre no 2834 ![]() |
Merci d'utiliser les autres topics pour traiter de ce sujet.
Raison de l'édition : déplacé dans le coin matos
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 17 May 25 à 14:57 |