Vend 125 yz |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Vend 125 yz |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 167 Inscrit : 25-March 08 Lieu : Roye Membre no 5973 ![]() |
Vend superbe motocross YAMAHA 125 YZ année 2005
Piston (STD) SEGMENT AXE, PISTON CIRCLIP JOINT D EMBASE JOINT SPI JOINT SPY ROULEMENT RONDELLE FREIN VILO (vilebrequin) HUILE DE BOITE LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT Elle à été révisionée, et tout les pièce inscrite au dessus on été changé et remis à neuf, chez MOTO LAND, facture à l'appuies 800€. le Kit chaine va être changé aussi. Depuis les réparations, je ne me suis servis de la moto que pour 30min, histoire de voir si tout allez bien. possibilité échange contre un 4temps Aucun frais à prévoir Contactez moi à partir de 18h 06 87 60 43 44 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 172 Inscrit : 1-December 05 Lieu : 38000 Membre no 1954 ![]() |
SALUT POURRAIS TU M ENVOYER D AUTRE FOTO A
ALEXANDRA-MENICHINI@ORANGE.FR |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 167 Inscrit : 25-March 08 Lieu : Roye Membre no 5973 ![]() |
Salut, je t'es envoyé un mail
![]() 06 87 60 43 44, pour plus d'info, je suis disponible demain toute là journée, sinon les autres jours c'est à partir de 18h |
|
|
![]()
|
|
Toujours à vendre 3600 €
Superbe affaire ... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 May 25 à 18:51 |