mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

A savoir

Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles

>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne

Google
Web mxteam

Reply to this topicStart new topic
Coup de gueule pour Leuglay
Le Pharmacien
posté 18 Apr 08 à 16:52
Message #1

Member
**

Groupe : Membres
Inscrit : 20-November 07
Membre no 5122

...certes un peu tardif mais je voulais juste rappeler à certains que Leuglay était une course d'un championnat dépatemental Ufolep et qu'il n'y avait donc pas de quoi se prendre la tête pareillement. De rappeler que cette course comme toutes celles d'ailleurs du championnat 21 sont organisées par des gens qui donnent de leur temps pour nous, qui sont des bénévoles et qui font ça dans un but non lucratif. Certes il est à priori vrai que ce week-end il y a eu des erreurs de pointage, mais les gars restez courtois et fair-play, c'était carremment mission impossible pour les pointeuses vu la météo, et moi, franchement, je trouve qu'elles s'en sont super bien sorties. D'autant plus qu'il y a vraiment très peu d'erreurs sur toute une saison et il faut reconnaitre quand même que les clubs nous font à chaque fois une super organisation pour les courses vu les moyens financiers qu'ils ont.
Arrêtez donc de foutre le bordel car vous finirez par anéantir toutes les bonnes volontés des bénévoles des clubs et vous n'aurez plus de courses ni de championnat.
(Je sais bien que pami nous il y a des champions du monde mais vous vous ne devriez pas avoir de problème de pointage, on devrait vous reconnaitre par votre allure, pas besoin des plaques wink.gif )
Go to the top of the page

+Quote Post
cloclo21
posté 18 Apr 08 à 19:06
Message #2

Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 24-November 07
Membre no 5140

MERCI A TOI LE PHARMACIEN cela fait plaisir si tous les pilotes était comme toi mais malheureusement , comme je le dit la critique es facile quand on ne fait rien xwhistling.gif !la presidente du mc leuglay .
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact

Version bas débit Nous sommes le : 31 Jul 25 à 21:01