couple de serrage, sur KX 250 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
couple de serrage, sur KX 250 |
![]()
Message
#1
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 98 Inscrit : 19-March 08 Lieu : 54200 toul Membre no 5905 ![]() |
rebonjours les crossman
bon je voulait savoir si quelqu'un connaiterais le couples de serrage de la culasse et du cylindre sur un 250 kx de 1991 oui je c'est c'est plus tout jeune mdr ![]() je suis mecanicien auto donc le clé dynamométrique n'est pas un probléme mais pour serré les ecrous du cylindre les deux de derriére vont bien mais a mon avis ce de devant je pourait pas passer de douille comment faire snifff a vos clavier les gars ![]() |
|
|
![]()
Message
#2
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2460 Inscrit : 1-June 04 Membre no 479 ![]() |
soit t'est peté de thune et tu t'achète une clé plate dynamométrique soit en démontant le réservoir et radiateur tu doit y arriver largos!
pour le couple c'est un 2tps ou un 4tps? 2tps c'est 2,5 nm max avec des vieux joints, 2nm avec des neufs ![]() |
|
|
![]()
Message
#3
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 98 Inscrit : 19-March 08 Lieu : 54200 toul Membre no 5905 ![]() |
je vais regarder si on en a une plate au garage cette aprem
oui c'est un deux temps donc je mais 2 kilos pour la culasse et le cylindre |
|
|
![]()
Message
#4
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2460 Inscrit : 1-June 04 Membre no 479 ![]() |
ouais c'est le mieux avec des joints neufs, et si défois tu vois que ça suinte, tu ressère un peu à la clef plate! mais si tu serres trop, c'est foutu!
serre bien en croix, avec la même intensité et c'est parfait! ![]() |
|
|
![]()
Message
#5
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 828 Inscrit : 24-March 08 Lieu : bourgogne Membre no 5961 ![]() |
Salut ! Heu, j ai le bouquin Honda de ma 125 sous les yeux,
pour le serrage du cylindre,diam. 8x1.25, il me donne 27 N.m ( et pas 2.7!), et pour la culasse 8x1.25 aussi ( clé de 13 si tu prefere), : 27 N.m a nouveau! Donc pour moi, regarde si tu as le meme diam. de vis et sert comme ca. Au pire, si t as pas la clé pr tes 2 ecrous, tente a la main, t es mecano!!donc tu vas t en sortir, j ai tjs fait comme ca et ca marche. |
|
|
![]()
Message
#6
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 98 Inscrit : 19-March 08 Lieu : 54200 toul Membre no 5905 ![]() |
oué je serais en serrant de toute facon
|
|
|
![]()
Message
#7
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 40 Inscrit : 9-April 08 Lieu : la seyne/mer Membre no 6065 ![]() |
c indispensable de resséré avec une clé dynamométrique? car moi g toujour fé sans sur mon scooter jamé u aucun problème mé sur mon futur yz jvoudré pa prendre de risque.parceke a se ki paré sa sa douille au nivo du pri ces clé la dc si on pe faire sans....
|
|
|
![]()
Message
#8
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 53 Inscrit : 7-April 08 Lieu : la seyne/mer Membre no 6040 ![]() |
Tu n'est pas obliger mais bon avec la clef dynamométrique tu évitte de trop sérré et donc bien souvant la casse Ou méme de vriyé ta cullasse et hautre Quand tu est un peus bourain Dans les garage il te font travailler aus dépard avec cette clef et a la longue il te fond remonté avec la viseuse déviseuse
|
|
|
![]()
Message
#9
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2460 Inscrit : 1-June 04 Membre no 479 ![]() |
2 d'est en décanewton, désolé mais sur les clefs c'est en déca c'est pour ça!
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24 Jul 25 à 12:00 |