Mécano débutant |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Mécano débutant |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 Inscrit : 31-March 08 Membre no 6010 ![]() |
Bonjour, est-ce-qu'un mécano débutant peut s'occuper de changer les roulements de directions de la fourche, les pontets du guidon et les bagues des plongeurs sur un Cross 125 CR de 1988?Merci..:-)
|
|
|
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 5-December 07 Membre no 5225 ![]() |
Bonjour,
Tu es d'ou ? moi je suis de l'aube et je peut te faire ca sans problème. laurent |
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 Inscrit : 31-March 08 Membre no 6010 ![]() |
CITATION(diablerouge @ 24 Apr 08 à 14:09 ) [snapback]237017[/snapback] Bonjour, Tu es d'ou ? moi je suis de l'aube et je peut te faire ca sans problème. laurent Je suis à 20km au sud de toulouse! |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Giom131 @ 24 Apr 08 à 14:44 ) [snapback]237023[/snapback] CITATION(diablerouge @ 24 Apr 08 à 14:09 ) [snapback]237017[/snapback] Bonjour, Tu es d'ou ? moi je suis de l'aube et je peut te faire ca sans problème. laurent Je suis à 20km au sud de toulouse! Je viens de regarder sur la carte, ça fait un peu loin. Merci quand même. Tu peut me donner des conseils stp. |
|
|
![]()
|
|
Au fait, le mécano débutant c moi, je recherche pas quelqu'un pour me le faire mais plutôt des conseils pour le faire moi même si c'est de la mécanique accessible à un débutant comme moi.
Merci! |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 618 Inscrit : 7-December 07 Lieu : Picardie Membre no 5234 ![]() |
CITATION(Giom131 @ 24 Apr 08 à 13:53 ) [snapback]237013[/snapback] Bonjour, est-ce-qu'un mécano débutant peut s'occuper de changer les roulements de directions de la fourche, les pontets du guidon et les bagues des plongeurs sur un Cross 125 CR de 1988?Merci..:-) Bon alors, pour commencer tu desserre tes T pour pouvoir enlever les tubes de fourches, c'est pas evident, tu dois les ecarter au tournevis pour pouvoir les deloger. Apres tu enleves ton guidon puis tu desseres l'ecrou central, tu enleve le T superieur, tu desserre encore l ecrou central et tu enleve le T inferieur. Tu graisses et tu remontes. C'est assez accessible je te le dis, fais ça tranquillement et minucieusement ça ne devrait pas te poser de pb. Bye Emiile #3 |
|
|
![]()
|
|
Merci
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24 Jul 25 à 09:58 |