choix pot 250 kx 2006 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
choix pot 250 kx 2006 |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 178 Inscrit : 3-March 08 Lieu : chasteaux Membre no 5809 ![]() |
voila j'ai un pot bud racing(offert lord de lachat)
mais qui est user (souder,chauffer,choc...) et je voudrais un pot "identique" car je trouve bien. bas régime sava(sa distribue bien la puissance) et aprés ![]() donc je voudrais me renseigné car en pro circuit,FMF,VH,higashi...et entre le différent modéle factory fatty,fatty gold series... je c'est pas quoi choisir pour info j'ai un silencieux pro circuit 304 et bud (avec le pot bud augmente ma gnaque) merci |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 178 Inscrit : 3-March 08 Lieu : chasteaux Membre no 5809 ![]() |
sur bto il ont les pro circuit platinum 1 et 2 il ont l'air bien mais quel ets la différence entre les deux? c'est des pot qui ont quel plage d'utilisation? |
|
|
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 14-April 08 Membre no 6098 ![]() |
Tu as Pro Circuit, FMF, Doma ...
|
|
|
![]()
|
|
je vais me tournais vers pro circuit
il est a courbe pleine? le platinium c'est la méme version que le basique mais chromé pour le 1 et nickelé pour le 2?je pense ou je me trompe |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 192 Inscrit : 21-March 06 Membre no 2340 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
le probléme c'est que mon origine et tout neuf (jamais rouler max 5h)et je veux pas lutiliser
jarive pas a trouver des info sur les pro circuit platinium 1 et 2 svp aider moi car le bud ![]() ![]() ![]() et belle moto si c'est la tien en signature ![]() |
|
|
![]()
|
|
svp aider car le bud et vraiment mort il faut que je change rapidement
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 192 Inscrit : 21-March 06 Membre no 2340 ![]() |
Pour l'origine son 2ieme avantage etait son prix environ 160€ avec 15% de remise.
C'est vrai que cette moto etait belle , mais elle marchait tres bien aussi : boite a clapets 111 , cartouche PC , Preparation suspension MCS. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Aug 25 à 16:30 |