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rm 250 gros probleme
pierrerm250
posté 8 May 08 à 18:49
Message #1


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c est un 1993 remis a neuf... $1500 en pieces, j ai remonter mon carburateur avec les gicleur d origine, il ne tiens pas le ralenti ! ne tiens pas le haut régime ! j en suis rendu a me demander si les valves s ouvre a haut régime puisque j ai pas de power ! avez-vous une facon de vérifier si mes valves travaille bien, pourtant elle sont neuves !!! de plus je claque des bougies, j ai un clapet bowsen en tres bonne etat, le carbu est nettoyer a fond, filtre a air neur et bien huiler, compression excellente. svp aider moi je désespere....
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kars
posté 8 May 08 à 19:32
Message #2


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CITATION(pierrerm250 @ 8 May 08 à 19:49 ) [snapback]238834[/snapback]
c est un 1993 remis a neuf... $1500 en pieces, j ai remonter mon carburateur avec les gicleur d origine, il ne tiens pas le ralenti ! ne tiens pas le haut régime ! j en suis rendu a me demander si les valves s ouvre a haut régime puisque j ai pas de power ! avez-vous une facon de vérifier si mes valves travaille bien, pourtant elle sont neuves !!! de plus je claque des bougies, j ai un clapet bowsen en tres bonne etat, le carbu est nettoyer a fond, filtre a air neur et bien huiler, compression excellente. svp aider moi je désespere....

A tout hasard, tu tournes au mélange dosé à combien de % ? Perso je tourne à 1.5%, voire 2 maxi ! A voir ....
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pierrerm250
posté 8 May 08 à 19:42
Message #3


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CITATION(pierrerm250 @ 8 May 08 à 19:49 ) [snapback]238834[/snapback]
c est un 1993 remis a neuf... $1500 en pieces, j ai remonter mon carburateur avec les gicleur d origine, il ne tiens pas le ralenti ! ne tiens pas le haut régime ! j en suis rendu a me demander si les valves s ouvre a haut régime puisque j ai pas de power ! avez-vous une facon de vérifier si mes valves travaille bien, pourtant elle sont neuves !!! de plus je claque des bougies, j ai un clapet bowsen en tres bonne etat, le carbu est nettoyer a fond, filtre a air neur et bien huiler, compression excellente. svp aider moi je désespere....

A tout hasard, tu tournes au mélange dosé à combien de % ? Perso je tourne à 1.5%, voire 2 maxi ! A voir ....



32:1 ce qui est indiquer pour le rm 1993
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kars
posté 9 May 08 à 10:23
Message #4


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CITATION(pierrerm250 @ 8 May 08 à 20:42 ) [snapback]238845[/snapback]
CITATION(kars @ 8 May 08 à 19:32 ) [snapback]238841[/snapback]
CITATION(pierrerm250 @ 8 May 08 à 19:49 ) [snapback]238834[/snapback]
c est un 1993 remis a neuf... $1500 en pieces, j ai remonter mon carburateur avec les gicleur d origine, il ne tiens pas le ralenti ! ne tiens pas le haut régime ! j en suis rendu a me demander si les valves s ouvre a haut régime puisque j ai pas de power ! avez-vous une facon de vérifier si mes valves travaille bien, pourtant elle sont neuves !!! de plus je claque des bougies, j ai un clapet bowsen en tres bonne etat, le carbu est nettoyer a fond, filtre a air neur et bien huiler, compression excellente. svp aider moi je désespere....

A tout hasard, tu tournes au mélange dosé à combien de % ? Perso je tourne à 1.5%, voire 2 maxi ! A voir ....



32:1 ce qui est indiquer pour le rm 1993


32:1 ???? blink.gif blink.gif Ca veut dire quoi ça ? laugh.gif laugh.gif Désolé je connais pas, tu peux m'expliquer ?!
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pierrerm250
posté 9 May 08 à 12:47
Message #5


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CITATION(pierrerm250 @ 8 May 08 à 20:42 ) [snapback]238845[/snapback]
CITATION(kars @ 8 May 08 à 19:32 ) [snapback]238841[/snapback]
CITATION(pierrerm250 @ 8 May 08 à 19:49 ) [snapback]238834[/snapback]
c est un 1993 remis a neuf... $1500 en pieces, j ai remonter mon carburateur avec les gicleur d origine, il ne tiens pas le ralenti ! ne tiens pas le haut régime ! j en suis rendu a me demander si les valves s ouvre a haut régime puisque j ai pas de power ! avez-vous une facon de vérifier si mes valves travaille bien, pourtant elle sont neuves !!! de plus je claque des bougies, j ai un clapet bowsen en tres bonne etat, le carbu est nettoyer a fond, filtre a air neur et bien huiler, compression excellente. svp aider moi je désespere....

A tout hasard, tu tournes au mélange dosé à combien de % ? Perso je tourne à 1.5%, voire 2 maxi ! A voir ....



32:1 ce qui est indiquer pour le rm 1993


32:1 ???? blink.gif blink.gif Ca veut dire quoi ça ? laugh.gif laugh.gif Désolé je connais pas, tu peux m'expliquer ?!



32:1 32 parti dans une parti donc %3 , en amerique c est comme ca quon l exprime.
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boubou21
posté 9 May 08 à 13:18
Message #6


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Sacré Ricains! Ils remplacent les"100" par des "32".
Faut arreter les mc do!
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kars
posté 9 May 08 à 22:01
Message #7


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CITATION(boubou21 @ 9 May 08 à 14:18 ) [snapback]238910[/snapback]
Sacré Ricains! Ils remplacent les"100" par des "32".
Faut arreter les mc do!


Ouais c'est clair !!! laugh.gif Enfin, tout ça pour dire que 3%, c'est un peu trop pour un cross, tombe à 2% ça devrait aller mieux ! xthumbup.gif
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pierrerm250
posté 11 May 08 à 23:01
Message #8


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CITATION(kars @ 9 May 08 à 22:01 ) [snapback]238959[/snapback]
CITATION(boubou21 @ 9 May 08 à 14:18 ) [snapback]238910[/snapback]
Sacré Ricains! Ils remplacent les"100" par des "32".
Faut arreter les mc do!


Ouais c'est clair !!! laugh.gif Enfin, tout ça pour dire que 3%, c'est un peu trop pour un cross, tombe à 2% ça devrait aller mieux ! xthumbup.gif


a bas regime ca tourne ok mais quand je l ouvre au fond ...beueueueu a la fin de chaque vitesse... je claque des bougie une apres l autre !!! j ai essayer plusieur jet 152-160-170-175-180-200 et du pareil au meme, je suis désespérer... solution facile serais le vendeur suzuki mais j ai trop d orgueil pour ca ! 2% avec motul 710 ca me fais peur... j ai essayer2.5 et pas de grand resultat. merci pour vos conseil.
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kars
posté 11 May 08 à 23:21
Message #9


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CITATION(pierrerm250 @ 12 May 08 à 00:01 ) [snapback]239209[/snapback]
CITATION(kars @ 9 May 08 à 22:01 ) [snapback]238959[/snapback]
CITATION(boubou21 @ 9 May 08 à 14:18 ) [snapback]238910[/snapback]
Sacré Ricains! Ils remplacent les"100" par des "32".
Faut arreter les mc do!


Ouais c'est clair !!! laugh.gif Enfin, tout ça pour dire que 3%, c'est un peu trop pour un cross, tombe à 2% ça devrait aller mieux ! xthumbup.gif


a bas regime ca tourne ok mais quand je l ouvre au fond ...beueueueu a la fin de chaque vitesse... je claque des bougie une apres l autre !!! j ai essayer plusieur jet 152-160-170-175-180-200 et du pareil au meme, je suis désespérer... solution facile serais le vendeur suzuki mais j ai trop d orgueil pour ca ! 2% avec motul 710 ca me fais peur... j ai essayer2.5 et pas de grand resultat. merci pour vos conseil.


Oui mais attends, avant de changer de gicleurs, tu as fais les tests pour voir ce qui se passait avec ton carbu au moins ? Voir si tu es réglé trop pauvre ou trop riche ? C'est pas le tout de changer de gicleurs, mais faut savoir pourquoi et surtout dans quel sens !!! Plus petits ou plus gros !!!
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roubeich06
posté 12 May 08 à 00:00
Message #10


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salut,sa m avait fait pareil et c etait les valves d echappement qui avaient bougées nettoies les bien et regraisse tout sa sinon si c pas sa attaque toi au carbu
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pierrerm250
posté 12 May 08 à 02:15
Message #11


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CITATION(roubeich06 @ 12 May 08 à 00:00 ) [snapback]239216[/snapback]
salut,sa m avait fait pareil et c etait les valves d echappement qui avaient bougées nettoies les bien et regraisse tout sa sinon si c pas sa attaque toi au carbu


tout les valves sont neuve, j ai tout changer le mécaniste, mais j ai rien graisser en remontant mais avec la quantiter d huile qui jute de partout maintenant elle sont bien graisser.... j ai l impression que peutetre mes valves ne s ouvre pas !!!! comment savoir?... j ai du power au bas régime mais pas en haut alors peutetre que c est ca ! as-tu un facon de voir si les valves fonctionne ? IMSTP6.gif
les m.caniste du haut ok mais dans le bas pas sure a 100%, de toute facon 3 bougie en 1 heure c est pas croyable.... une solution svp
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pierrerm250
posté 12 May 08 à 02:21
Message #12


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CITATION(kars @ 11 May 08 à 23:21 ) [snapback]239211[/snapback]
CITATION(pierrerm250 @ 12 May 08 à 00:01 ) [snapback]239209[/snapback]
CITATION(kars @ 9 May 08 à 22:01 ) [snapback]238959[/snapback]
CITATION(boubou21 @ 9 May 08 à 14:18 ) [snapback]238910[/snapback]
Sacré Ricains! Ils remplacent les"100" par des "32".
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Ouais c'est clair !!! laugh.gif Enfin, tout ça pour dire que 3%, c'est un peu trop pour un cross, tombe à 2% ça devrait aller mieux ! xthumbup.gif


a bas regime ca tourne ok mais quand je l ouvre au fond ...beueueueu a la fin de chaque vitesse... je claque des bougie une apres l autre !!! j ai essayer plusieur jet 152-160-170-175-180-200 et du pareil au meme, je suis désespérer... solution facile serais le vendeur suzuki mais j ai trop d orgueil pour ca ! 2% avec motul 710 ca me fais peur... j ai essayer2.5 et pas de grand resultat. merci pour vos conseil.


Oui mais attends, avant de changer de gicleurs, tu as fais les tests pour voir ce qui se passait avec ton carbu au moins ? Voir si tu es réglé trop pauvre ou trop riche ? C'est pas le tout de changer de gicleurs, mais faut savoir pourquoi et surtout dans quel sens !!! Plus petits ou plus gros !!!


gicleur 152 trop riche et pisse l huile, pas de power a la fin des vitesse et les autre toujours pas correct, trop riche mais je sais que c est éviddent quand grossissant c est pas mieux mais je voulais voir si avec plus de jus le moteur le prendrais et bien non. le standard est 200, ralenti 45, alors a 152 et ca drache l huile c est quoi ce foutu probleme !!! les valves qui ouvre pas... j ai essayer de les laisser ouverte en tournant le reglage sans contraire, donc en principe elle devais etre ouvetre et bien pas de changement
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pierrerm250
posté 14 May 08 à 03:16
Message #13


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enfin ! a bout de ressource j ai demander de l aide, c étais le cap a bougie !!!!!
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pierrerm250
posté 23 May 08 à 03:33
Message #14


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et non pas le cap... c est le foutu cdi!!!! j ai achter une rm 250 neuf et voila mon probleme reglé
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