|
|
  |
Buuuub !!!!, Devinne ce que j'ai dans mon garage |
|
|
|
3 Jul 04 à 21:16
|

Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 15-October 03
Membre no 47

|
J'ai mis mon habit de lumière, bottes, casque et ça y est, déjà toutes les filles sont autour de moi.
La moto est stock. Je m'installe, je débraye et appuie sur le bouton magique. Ho bonheur, le moteur s'ébroue calmement. Je passe la 1, la 2, merde la 2 j'ai dit, bon ça va déjà pas ça. Un petit réglage et hop c'est reparti.
Un petit chemin, un autre et encore un autre..... Premier sentiment, c'est quand même pas très fort comme moteur. C'est vrai que je descend d'un CRF 450 alors forcément......
Et puis petit à petit, je me surprend à penser "ça va bien cette petite moto". Conduite de plus en plus musclée, ça va toujours très bien. Vous pouvez, la laisser aller, la forçer elle accepte tous les pilotages.
Les suspensions sont très bien d'origine, juste quelque réglage en fonction de votre poids et c'est bon.
Après les premiers essais, je peux vous dire que la base est bonne, voir même tres bonne. Amplement suffisant en balade, même musclée, c'est un vélo. Il faut tout de même être attentif dans son pilotage, par rapport au 450, elle me parait moins stable. En revanche elle ce rattrape beaucoup plus facilement.
Il manque à mon avis un peu de gnac pour aider au franchissement. Peut être que libérer le filtre, et une ligne d'échappement suffira.
En franchissement pur vous apprécirez le démareur. J'ai testé cette après midi, un régal.
Bub je ne connais pas ton niveau de pilotage mais je peux t'assurer que tu prendras un grand plaisir à son guidon.
Un petit conseil tout de même, faites chauffer un peu avant de partir. C'est un 4 tps. J'ai vu déjà un CRF 250 avec les soupapes grillées.
|
|
|
|
|
  |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|