embrayage 125 yz |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
embrayage 125 yz |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 57 Inscrit : 9-June 07 Membre no 4389 ![]() |
salut les vitesses de ma moto ne passent plus elles s'enclenchent mais quand je relache le levier rien ne se passe sur trepier la roue tourne mais pas par terre merci pour vos reponses
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 828 Inscrit : 24-March 08 Lieu : bourgogne Membre no 5961 ![]() |
CITATION(temp @ 10 May 08 à 16:05 ) [snapback]239062[/snapback] salut les vitesses de ma moto ne passent plus elles s'enclenchent mais quand je relache le levier rien ne se passe sur trepier la roue tourne mais pas par terre merci pour vos reponses Demonte ton embrayage et mesure l epaisseur de tes disques. C est arrivé d un seul coup ou petit a petit? |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 57 Inscrit : 9-June 07 Membre no 4389 ![]() |
CITATION(boubou21 @ 10 May 08 à 16:27 ) [snapback]239064[/snapback] CITATION(temp @ 10 May 08 à 16:05 ) [snapback]239062[/snapback] salut les vitesses de ma moto ne passent plus elles s'enclenchent mais quand je relache le levier rien ne se passe sur trepier la roue tourne mais pas par terre merci pour vos reponses Demonte ton embrayage et mesure l epaisseur de tes disques. C est arrivé d un seul coup ou petit a petit? salut c'est arrivé d'un coup aprés avoir vidanger ma boite |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 828 Inscrit : 24-March 08 Lieu : bourgogne Membre no 5961 ![]() |
CITATION(temp @ 10 May 08 à 16:38 ) [snapback]239067[/snapback] CITATION(boubou21 @ 10 May 08 à 16:27 ) [snapback]239064[/snapback] CITATION(temp @ 10 May 08 à 16:05 ) [snapback]239062[/snapback] salut les vitesses de ma moto ne passent plus elles s'enclenchent mais quand je relache le levier rien ne se passe sur trepier la roue tourne mais pas par terre merci pour vos reponses Demonte ton embrayage et mesure l epaisseur de tes disques. C est arrivé d un seul coup ou petit a petit? salut c'est arrivé d'un coup aprés avoir vidanger ma boite Bizar bizar! Quelle année la moto? T as remis de la bonne huile et la quantité qu il fallait? |
|
|
![]()
|
|
CITATION(boubou21 @ 10 May 08 à 16:47 ) [snapback]239068[/snapback] CITATION(temp @ 10 May 08 à 16:38 ) [snapback]239067[/snapback] CITATION(boubou21 @ 10 May 08 à 16:27 ) [snapback]239064[/snapback] CITATION(temp @ 10 May 08 à 16:05 ) [snapback]239062[/snapback] salut les vitesses de ma moto ne passent plus elles s'enclenchent mais quand je relache le levier rien ne se passe sur trepier la roue tourne mais pas par terre merci pour vos reponses Demonte ton embrayage et mesure l epaisseur de tes disques. C est arrivé d un seul coup ou petit a petit? salut c'est arrivé d'un coup aprés avoir vidanger ma boite Bizar bizar! Quelle année la moto? T as remis de la bonne huile et la quantité qu il fallait? elle est de 98 et oui c'est la bonne huile et la bonne quantité |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 575 Inscrit : 10-November 06 Lieu : Segura Membre no 3332 ![]() |
CITATION(temp @ 10 May 08 à 18:09 ) [snapback]239076[/snapback] CITATION(boubou21 @ 10 May 08 à 16:47 ) [snapback]239068[/snapback] CITATION(temp @ 10 May 08 à 16:38 ) [snapback]239067[/snapback] CITATION(boubou21 @ 10 May 08 à 16:27 ) [snapback]239064[/snapback] CITATION(temp @ 10 May 08 à 16:05 ) [snapback]239062[/snapback] salut les vitesses de ma moto ne passent plus elles s'enclenchent mais quand je relache le levier rien ne se passe sur trepier la roue tourne mais pas par terre merci pour vos reponses Demonte ton embrayage et mesure l epaisseur de tes disques. C est arrivé d un seul coup ou petit a petit? salut c'est arrivé d'un coup aprés avoir vidanger ma boite Bizar bizar! Quelle année la moto? T as remis de la bonne huile et la quantité qu il fallait? elle est de 98 et oui c'est la bonne huile et la bonne quantité As-tu fais quelque chose avant ta vidange ? Touché au levier d'embrayage, ou démonter un truc ? Car à mon avis ton anomalie est antérieure à ta vidange... On va trouver, on va trouver !!!! ![]() |
|
|
![]()
|
|
non elle fonctionnait nikel et ce qui est bizare c'est que sur trepied ca entraine la roue et pas par terre on ma parler des ressorts d'embrayage
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 645 Inscrit : 24-July 07 Lieu : Bretagne Membre no 4544 ![]() |
oui la roue tourne toujour un peu sur le trépied même au point mort ,pour ton problème vérifie tes disque cloche ...
![]() |
|
|
![]()
|
|
ce que je veux dire c'est que ca entraine vraiment quand j'enclenche un rapport mais pas par terre c'est comme si ca accrochait pas je vais essayer de demonter ca ce soir
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 571 Inscrit : 5-September 05 Lieu : nord pas de calais Membre no 1691 ![]() |
salut pour moi ca doit etre ta cloche denbrayge qui est marquer et tu doit avoir un ou plusieur disque qui se bloque
remede si marquer la limer ou changer la cloche (sur un cloche neuve tu ne doit avoir aucune marque ) |
|
|
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 9 Inscrit : 5-May 08 Membre no 6252 ![]() |
Mesures l'épaisseur de tes disques, ils doient etre mort, et ils collent...
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 608 Inscrit : 12-October 07 Lieu : 81_Tarn Membre no 4906 ![]() |
En premier lieu regarde si ton cable d'embrayage est bien dans ces logement et dessere la molette de reglage du cable juska avoir un peu de jeu dans le levier aprés si c'est bon noubli pas de retendre pour que sa embraye le mieux
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
salut a tous c'était mes disques qui sont morts merci a vous
|
|
|
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 9 Inscrit : 5-May 08 Membre no 6252 ![]() |
CITATION(temp @ 16 May 08 à 21:18 ) [snapback]240092[/snapback] salut a tous c'était mes disques qui sont morts merci a vous j'avais bien diagnostiqué ![]() lol |
|
|
![]()
|
|
Idem pour moi! ms bon, on m avait dit d oublié!!
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29 Jun 25 à 02:46 |