probleme de kick |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
probleme de kick |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 276 Inscrit : 10-May 08 Membre no 6271 ![]() |
salut voila jai un probleme avec mon kick il reste plus a ca place a chaque foi que je roule je me le retrouv dans las jambes c'est un petit peux dangereux voila je voulais savoir ci il i a pas un petit truc a fair pour le reparer ou doi je le changer ,car la il tien par un elastique .
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 57 Inscrit : 9-June 07 Membre no 4389 ![]() |
salut demonte le et regarde au niveau des billes qui sont poussées par le ressort ca vient souvent de la
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 828 Inscrit : 24-March 08 Lieu : bourgogne Membre no 5961 ![]() |
Essaye de monter un ressort plus long(ou plus costaud)
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 276 Inscrit : 10-May 08 Membre no 6271 ![]() |
ok merci a vous deux je vais demonter pour voir .
|
|
|
![]()
|
|
c bon ben la bille etai couverte de terre et de boue jai grater un peu mi un petit coup et la bille a sauter jai mi un peu d huile et tout remonter ca fait plaisire comme avan , ( la flem de demonter lol), merci.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 Jul 25 à 01:16 |