Roue arrière qui décroche???? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Roue arrière qui décroche???? |
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14 Inscrit : 21-January 08 Membre no 5508 ![]() |
Bonjour à tous.
J'ai un gros problème d'adhérence au niveau de ma roue arrière. ![]() merci d'avance pour vos suggestions ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1907 Inscrit : 11-May 08 Lieu : 45 Membre no 6281 ![]() |
Salut!
C'est surement un voile et la tension des rayon... J'ai eu le même problème mais a l'avant !!! Jante changé et rayons réglé = plus aucun problème EN espérant t'aider |
|
|
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14 Inscrit : 21-January 08 Membre no 5508 ![]() |
Ce qui me fait douter c'est que tout allait très bien avant que je change mes roulements de roue. le voile de ma roue est vraiment minime. donc je réfléchi a autre chose comme le jeu dans ma biellette de suspat'. je pense que je vais essayer de monter la roue d'un pote et voir si il ya une diffférence. je devrai etre fixé.....
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1907 Inscrit : 11-May 08 Lieu : 45 Membre no 6281 ![]() |
Bonne idée !
Tiens nous au courant stp ! A+ |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26 Jun 25 à 05:04 |