Yop, Un p'tit nouveau |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Yop, Un p'tit nouveau |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 355 Inscrit : 14-May 08 Lieu : 44 Membre no 6306 ![]() |
Salut a tous !
Voila je m'appel Thomas,j'ai 14 ans,j'habite en région loire atlantique,plus précisément a saint herblain pour ceux qui conaissent le 44 ! J'ai un 82 cr 2001,et je pratique le cross un peu partout dans le 44 avec mon père (250 yzf).. J'ai dailleurs un petit post que je pourrais construire dans la catégorie de ma région pour faire decouvrir a certains crosseux un terrain qui vient de ré-ouvrir,qui m'a dailleurs beaucoup séduit ![]() Donc voila,@+ et bon ride a tous |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 1931 Inscrit : 25-June 06 Lieu : VIENNE Membre no 2789 ![]() |
bienvenue
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 731 Inscrit : 7-May 08 Lieu : Rinxent 62 Membre no 6260 ![]() |
salut et bienvenue sur le forum
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 355 Inscrit : 14-May 08 Lieu : 44 Membre no 6306 ![]() |
merci
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
salut tom et bienvenue sur le forum ben moi j'habite carrément à l'opposé dans l'est à 20km de la frontiére suisse
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1706 Inscrit : 15-August 07 Lieu : Entre Los Angeles & Pékin Membre no 4634 ![]() |
lut !!
![]() |
|
|
![]()
|
|
merci a vous !
j'ai fais un post pour reveillé un peu les pays de la loire ![]() et puis sa peut servrir a du monde^^ le post ici @+ |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 1 May 25 à 18:54 |