vend casque first racing |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
vend casque first racing |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 129 Inscrit : 9-May 06 Membre no 2573 ![]() |
bonjour vend casque firt racing tous neuf jamais porter taill xxl en plus il y a le sac pour le transporter
pour les interesser je peut vous envoyer des photo vous n'avez qu'a laisser votre adresse possibiliter de venir le voir sur thiennes a venir chercher sur place ou je peut l'envoyer en colisimo mais a votre charge le prix et de 80 euro vite ses une affaire |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 129 Inscrit : 9-May 06 Membre no 2573 ![]() |
CITATION(mic59189 @ 16 May 08 à 18:17 ) [snapback]240063[/snapback] bonjour vend casque firt racing tous neuf jamais porter taill xxl en plus il y a le sac pour le transporter pour les interesser je peut vous envoyer des photo vous n'avez qu'a laisser votre adresse possibiliter de venir le voir sur thiennes a venir chercher sur place ou je peut l'envoyer en colisimo mais a votre charge le prix et de 80 euro vite ses une affaire bon je baisse le prix a 60 euro |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jun 25 à 02:59 |