béquille laterale motocross possible ou pas???? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
béquille laterale motocross possible ou pas???? |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 123 Inscrit : 27-February 08 Lieu : 67380 Membre no 5761 ![]() |
voila je cherche une béquille latérale je c'est c'est interdit en course mais bon comme sur les 50 si qq a une idée.
c'est pour une 250 cc merci a tous ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 618 Inscrit : 7-December 07 Lieu : Picardie Membre no 5234 ![]() |
J'aurai une question surement bete mais POURQUOI ?
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 123 Inscrit : 27-February 08 Lieu : 67380 Membre no 5761 ![]() |
en fait c'est pour ma 2éme cross que je prend pour aller au terrain de foot voila et en foret
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 731 Inscrit : 7-May 08 Lieu : Rinxent 62 Membre no 6260 ![]() |
salut
surtout ne perce pas et encore moins ne soude pas sur ton cadre ,tu vas le fragiliser est il va soit casser ou se deformer ,surtout si c'est un alu a+ Eric |
|
|
![]()
|
|
donc on peut pas alors
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 1 May 25 à 18:54 |