Position sur la selle |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Position sur la selle |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 141 Inscrit : 30-October 03 Lieu : 14680 Membre no 64 ![]() |
Salut,
voila j'ai un 125 kx 2003 depuis 3 ans, et je trouve que la selle est un peu basse/creuse. Quand je suis sur la moto, ma position de conduite vis à vis du guidon est un peu "canapé". On m'a prêté un 125sx 2006 et un 450crf, et je me trouve beaucoup plus à l'aise au niveau position de pilotage, j'ai le buste plus haut vis à vis du guidon, mieux pour attaquer. Est-ce qu'il existe des selles/mousses de différentes formes, genre un peu moins creuse? Fabien voila une photo pour montrer la selle en question: |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1907 Inscrit : 11-May 08 Lieu : 45 Membre no 6281 ![]() |
salut,
j'ai le même soucis que toi et je crois qu'il existe des selles 2cm plus hautes que l'origine... a+ |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 366 Inscrit : 24-July 06 Membre no 2878 ![]() |
Sur pagetcolors.com ils font des selles plus hautes !!!
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 542 Inscrit : 25-September 08 Membre no 7143 ![]() |
Salut, regarde ce site http://www.champion-accessoires.com/mousse...307-p-3907.html
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 1 Aug 25 à 11:51 |