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probleme de demarage a chaud
kawasien59
posté 20 May 08 à 00:14
Message #1


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salut tout le monde je vien faire appel a vous car g un probleme ki me fait ratter toutes mes course mad.gif je possede un 250 kxf de 2004 et mon probleme et ki a beaucoup mais vrraiment beaucoup de mal a demarer a chaud
le calage distrib est bon
le jeu aux soupapes est bon
le y de pompe a eau et ebavurer
je ne sais plus koi faire
svp aider moi merci d'avance de vos reponse xthumbup.gif


mon blog: www.kawasien59.skyblog.com
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eric62
posté 20 May 08 à 07:54
Message #2


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salut,

as tu controler ta bougie ou la changer
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kawasien59
posté 20 May 08 à 10:43
Message #3


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CITATION(eric62 @ 20 May 08 à 08:54 ) [snapback]240657[/snapback]
salut,

as tu controler ta bougie ou la changer


oui ma bougie et neuve
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mimile
posté 20 May 08 à 11:23
Message #4


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Boitier cdi ?
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kawasien59
posté 20 May 08 à 18:10
Message #5


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CITATION(mimile @ 20 May 08 à 12:23 ) [snapback]240674[/snapback]
Boitier cdi ?

on ma dit que si se serai le boitier CDI elle ne tournerai pas bien du tout alors que la quand elle demare elle tourne trés bien
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FouduMX
posté 21 May 08 à 07:43
Message #6


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Salut !

Regarde ton stylo d'allumage...

En espérant t'aider
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dcrouzel
posté 21 May 08 à 09:01
Message #7


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Ton piston à combien d'heures ?
Revisses un peu ta vis de richesse ou diminues un peu ton gicleur de ralenti : par exemple 40 au lieu de 42 .
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kawasien59
posté 22 May 08 à 11:01
Message #8


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CITATION(dcrouzel @ 21 May 08 à 10:01 ) [snapback]240829[/snapback]
Ton piston à combien d'heures ?
Revisses un peu ta vis de richesse ou diminues un peu ton gicleur de ralenti : par exemple 40 au lieu de 42 .

mon piston est neuf
ma vis de richesse est a 1 tour 3/4 comme indiqué sur le bouquin et kan je descend en gigleur de ralenti elle ne tourne pas bien
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kawasien59
posté 22 May 08 à 11:02
Message #9


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je roule avec du super 95 es que sa pourai venir de la passer avec du super 98 ?????
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FouduMX
posté 24 May 08 à 22:59
Message #10


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Non je ne pense pas

Mais controle tn crayon d'allumage

A+ retiens nous au courrant
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kawasien59
posté 25 May 08 à 23:45
Message #11


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CITATION(FouduMX @ 24 May 08 à 23:59 ) [snapback]241333[/snapback]
Non je ne pense pas

Mais controle tn crayon d'allumage

A+ retiens nous au courrant

ok je controle sa demain et je vous dit quoi
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dcrouzel
posté 26 May 08 à 12:49
Message #12


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CITATION(kawasien59 @ 22 May 08 à 12:01 ) [snapback]240965[/snapback]
CITATION(dcrouzel @ 21 May 08 à 10:01 ) [snapback]240829[/snapback]
Ton piston à combien d'heures ?
Revisses un peu ta vis de richesse ou diminues un peu ton gicleur de ralenti : par exemple 40 au lieu de 42 .

mon piston est neuf
ma vis de richesse est a 1 tour 3/4 comme indiqué sur le bouquin et kan je descend en gigleur de ralenti elle ne tourne pas bien

dans ce cas , si tu diminues ton gicleur de ralenti , dévisses un peu ta vis de richesse .
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kawasien59
posté 27 May 08 à 12:17
Message #13


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CITATION(dcrouzel @ 26 May 08 à 13:49 ) [snapback]241475[/snapback]
CITATION(kawasien59 @ 22 May 08 à 12:01 ) [snapback]240965[/snapback]
CITATION(dcrouzel @ 21 May 08 à 10:01 ) [snapback]240829[/snapback]
Ton piston à combien d'heures ?
Revisses un peu ta vis de richesse ou diminues un peu ton gicleur de ralenti : par exemple 40 au lieu de 42 .

mon piston est neuf
ma vis de richesse est a 1 tour 3/4 comme indiqué sur le bouquin et kan je descend en gigleur de ralenti elle ne tourne pas bien

dans ce cas , si tu diminues ton gicleur de ralenti , dévisses un peu ta vis de richesse .

je vais essaié sa cette aprem et je vous dit quoi
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kawasien59
posté 29 May 08 à 13:41
Message #14


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CITATION(kawasien59 @ 27 May 08 à 13:17 ) [snapback]241618[/snapback]
CITATION(dcrouzel @ 26 May 08 à 13:49 ) [snapback]241475[/snapback]
CITATION(kawasien59 @ 22 May 08 à 12:01 ) [snapback]240965[/snapback]
CITATION(dcrouzel @ 21 May 08 à 10:01 ) [snapback]240829[/snapback]
Ton piston à combien d'heures ?
Revisses un peu ta vis de richesse ou diminues un peu ton gicleur de ralenti : par exemple 40 au lieu de 42 .

mon piston est neuf
ma vis de richesse est a 1 tour 3/4 comme indiqué sur le bouquin et kan je descend en gigleur de ralenti elle ne tourne pas bien

dans ce cas , si tu diminues ton gicleur de ralenti , dévisses un peu ta vis de richesse .

je vais essaié sa cette aprem et je vous dit quoi

c'est toujours parreil je ne sais plus quoi faire svp aider moi
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kawasien59
posté 2 Jun 08 à 14:30
Message #15


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j'ai mis de l'additif dans mon essence pour l'instant il a l'air que cela fonctionne bien xthumbup.gif xthumbup.gif
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Alex30007
posté 10 Jul 08 à 15:32
Message #16


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CITATION(kawasien59 @ 20 May 08 à 01:14 ) [snapback]240644[/snapback]
salut tout le monde je vien faire appel a vous car g un probleme ki me fait ratter toutes mes course mad.gif je possede un 250 kxf de 2004 et mon probleme et ki a beaucoup mais vrraiment beaucoup de mal a demarer a chaud
le calage distrib est bon
le jeu aux soupapes est bon
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je ne sais plus koi faire
svp aider moi merci d'avance de vos reponse xthumbup.gif


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Salut,
j'ai le même probléme sur ma 125 KX et le seul moyen de la faire demarrer a chaud c'est d'accélérer a fond et de mettre un bon coup de kick.
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