piston en miette |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
piston en miette |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 24 Inscrit : 16-April 08 Membre no 6117 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 24 Inscrit : 16-April 08 Membre no 6117 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 731 Inscrit : 7-May 08 Lieu : Rinxent 62 Membre no 6260 ![]() |
salut,
tu as donné quoi a manger a ta ktm ? ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 608 Inscrit : 12-October 07 Lieu : 81_Tarn Membre no 4906 ![]() |
Soit c'est un defaut de fabrication ou alor l'entretien a été negligé mais la !!!
Sa depasse mon imagination tellement ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Un pote à fait pareil à son YZF, je sais pas comment il s'est démerdé, pourtant il faisait un super entretien, il à même défoncé les carters moteur.
l en a eu pour 3000€ donc ne vaut t il mieu pas vendre le reste en pièces et acheter une autre moto ? RIP |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
wahou aiee
si tu veux des piece pas cher : tube de glue et recolle les morceaux ... sérieusement, regarde sur ebay aux US c'est là que tu trouvera les meilleur prix (en tout cas aux US c'est sur). edit : à mon avis tu devrai jeter un oeil à ton bas moteur... ca doit ding ding en bas non ? |
|
|
![]()
|
|
je suis en train de demonter le bas moteur et apparement il a rien pris
Sinon au sujet de la moto ca fait 2 mois que je l ai et le gars qu il l avait avant moi en fesait tres peu 3 fois / an du coup il y a fallu que fasse l entetien complet avant de rouler et il y avait bien de l huile et l eau |
|
|
![]()
|
|
en fait mon piston s est vrillé
Mon cylindre a une legere rayure poncage a l eau ca va le faire POur 400 € je le remonte en commendant les pieces chez 3as racing |
|
|
![]()
|
|
bilan de l operation
deux soupape d admission 60 € chez ktm ( ca va je m attendais a pire ) Le reste chez 3as racing ----KIT PISTON TECNIUM FORGE 189,00 EUR ----POCHETTE DE JOINTS COMPLETE 66,00 EUR ----POCHETTE DE JOINTS SPYS BAS MOTEUR 53,00 EUR ----JOINT CARTER EMBRAYAGE 7,60 EUR COUT TOTAL 375.60 € et de l huile de coude beaucoup d huile de coude |
|
|
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
je pensais que ça serait plus grave, que t'aurais plus de truc mort.
tu t'en tires bien, tu fais pas un nikasil ? vu la tronche du piston, le cylindre à du déguster non ? ça m'étonne qu'il y est juste une rayure. |
|
|
![]()
|
|
tu n es pas le seule a etre etonné
le mec avec qui j ai demonté mon moteur est carrement surpris Quand on a retiré la culasse et qu on vu la tete du piston carrement en explosé on pensait que tou etait mort alors qu en fait non, villebrequin biele ok cylindre presque rien Finalement ca va mais bon ca fait ch.é quand meme parce que ca fait a peine un mois que j ai ma moto |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 14 Aug 25 à 07:24 |