tapis absorbant...? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
tapis absorbant...? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 215 Inscrit : 2-March 07 Lieu : agen Membre no 3775 ![]() |
slt je voulais un renseignement il est obligatoire d avoir un tapis absorbant sur les parcs coureur je voulais savoir ce qu ils appellent tapis absorbant?....
est ce que de la moquette suffirait? |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 34 Inscrit : 24-April 07 Lieu : thiennes Membre no 4110 ![]() |
CITATION(yes.man47 @ 22 May 08 à 22:10 ) [snapback]241055[/snapback] slt je voulais un renseignement il est obligatoire d avoir un tapis absorbant sur les parcs coureur je voulais savoir ce qu ils appellent tapis absorbant?.... est ce que de la moquette suffirait? oui un bou de moquette suffi du moment que les projection huile ou essence ne vont pas sur le sol meme ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 215 Inscrit : 2-March 07 Lieu : agen Membre no 3775 ![]() |
oui un bou de moquette suffi du moment que les projection huile ou essence ne vont pas sur le sol meme
![]() [/quote] ok merci pour le renseignement.... ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 14 Aug 25 à 03:47 |