mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



> L'atelier général: le coin de la mécanique et des questions techniques!

Questions techniques, problèmes mécaniques, entretien, réparations, améliorations, préparations!

>> Pour les questions en rapport avec le matériel rendez-vous dans Le coin du Matos

 
Reply to this topicStart new topic
Quel % d'huile de mélange (KTM)
TAZSTUNTLYON
posté 22 May 08 à 17:49
Message #1


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 215
Inscrit : 25-February 07
Lieu : lyon
Membre no 3747



SAlut à tous....sa fait un petit moment que je fais de la cross...j'ai une ktm depuis peu..je continue le mélange à 2 %......mais j'ai entendu dir que pour KTM c'étais conseillé mélange a 1.6%.....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mimile
posté 22 May 08 à 18:12
Message #2


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 618
Inscrit : 7-December 07
Lieu : Picardie
Membre no 5234



Slt ,
je sais pas mais 2% c'est bien, si tu roules fort faut augmenter(2,5%) mais en dessous de 2 je pense pas. Je suis pas spécialiste ktm....


Bye
Go to the top of the page
 
+Quote Post
eric62
posté 22 May 08 à 18:29
Message #3


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 731
Inscrit : 7-May 08
Lieu : Rinxent 62
Membre no 6260



salut


ne descend pas en dessous de 2 % ,sinon tu risque le serrage


a+ eric
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ben freerider
posté 22 May 08 à 19:12
Message #4


•~Rider Cosmonaute~•
******

Groupe : Staff
Messages : 7087
Inscrit : 31-July 06
Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34)
Membre no 2901



J'ai vu que tu faisais du fmx, pour la rampe les pros baissent la carburation et roule a 1,5%, tu fais que tourner en rond, tu prends la rampe tu tournes, tu reprends la rampe... un poil moins de 2%,
aprés si tu roules en cross ou que tu vas tirer un peu dessus pendant de longue accélération comme en freeride ou enduro, mets toi a 2,25% voire 2,5 si t'as la flemme de calculer, mais pas plus.
rouler a 3% ne t'empècheras pas de serrer, rouler avec 3% c'était bon y'a dix ans avec des huiles de synthese de merde, si tu roules avec de la bonne huile, ipone, motul... si tu fais bien chauffer ta moto, y'a pas de raison de serrer a 2%.
j'ai un ktm et j'y met entre deux et 2,25%.
voila
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TAZSTUNTLYON
posté 22 May 08 à 19:27
Message #5


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 215
Inscrit : 25-February 07
Lieu : lyon
Membre no 3747



CITATION(Ben freerider @ 22 May 08 à 20:12 ) [snapback]241023[/snapback]
J'ai vu que tu faisais du fmx, pour la rampe les pros baissent la carburation et roule a 1,5%, tu fais que tourner en rond, tu prends la rampe tu tournes, tu reprends la rampe... un poil moins de 2%,
aprés si tu roules en cross ou que tu vas tirer un peu dessus pendant de longue accélération comme en freeride ou enduro, mets toi a 2,25% voire 2,5 si t'as la flemme de calculer, mais pas plus.
rouler a 3% ne t'empècheras pas de serrer, rouler avec 3% c'était bon y'a dix ans avec des huiles de synthese de merde, si tu roules avec de la bonne huile, ipone, motul... si tu fais bien chauffer ta moto, y'a pas de raison de serrer a 2%.
j'ai un ktm et j'y met entre deux et 2,25%.
voila

ok ok, bon bein je vais rester à 2% alors...car sa arrive que quelques fois on prend un coup de speed et qu'on se tire la bourre IMSTP6.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ben freerider
posté 24 May 08 à 12:11
Message #6


•~Rider Cosmonaute~•
******

Groupe : Staff
Messages : 7087
Inscrit : 31-July 06
Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34)
Membre no 2901



ouais 2% c'est le mieux, a l'occase regarde un peu la couleur de ta bougie aussi, on sais jamais.
je t'es mis les réglages initiaux du 200 sur ton autre post sur la carburation wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TAZSTUNTLYON
posté 24 May 08 à 13:05
Message #7


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 215
Inscrit : 25-February 07
Lieu : lyon
Membre no 3747



CITATION(Ben freerider @ 24 May 08 à 13:11 ) [snapback]241247[/snapback]
ouais 2% c'est le mieux, a l'occase regarde un peu la couleur de ta bougie aussi, on sais jamais.
je t'es mis les réglages initiaux du 200 sur ton autre post sur la carburation wink.gif

Merci xthumbup.gif
Alors pour info j'ai redémonté mon carbu, et c'est bon elle tourne mieuX, j'ai aussi modifié la richesse, j'étais à 1 tour de vis je suis passé a 1 tour et demi, et ca va mieux, la moto "pétarade" mieux.
Les roulements de bras oscillant et rotule pds changé....c'est parti jusuq'à septembre maintenant! rolleyes.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 21 Jun 25 à 22:32