Site web MC MONTBARON (brassy) c est parti ;), enfin le Moto Club de Montbaron a son site web |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Site web MC MONTBARON (brassy) c est parti ;), enfin le Moto Club de Montbaron a son site web |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 293 Inscrit : 10-September 07 Membre no 4761 ![]() |
Bonjour à tous .
Voila , c est parti , le site web de mc montbaron est en ligne. Certe , un peu vide mais je vais faire mon max pour y remedier. je suis novice dans ce domaine mais j apprend vite ![]() Pour les membres du club , depechez vous de vous inscrire à la newletter afin de recevoir les nouvelles importantes de votre club. Pendant la visite , rendez vous dans l assemblée generale de l agenda , une date à ne pas manquer vous y attend. et pour les autres , des informations sur notre club et notre region , si vous desirez en savoir un peu plus. Votre serviteur dévoué Dalilefou |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 293 Inscrit : 10-September 07 Membre no 4761 ![]() |
OUPS
![]() ![]() le lien pour aller sur le site http://mcmontbaron.e-monsite.com/ Encore un petit merci à Ikoné et generallee89 de m avoir autorisé à utilisé leurs photos et vidéo. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 48 Inscrit : 24-March 08 Lieu : un petit bled Membre no 5950 ![]() |
CITATION(dalilefou @ 1 Oct 08 à 00:48 ) [snapback]257334[/snapback] OUPS ![]() ![]() le lien pour aller sur le site http://mcmontbaron.e-monsite.com/ Encore un petit merci à Ikoné et generallee89 de m avoir autorisé à utilisé leurs photos et vidéo. slt je fait parti du club et il n'y a pas ma photo?? |
|
|
![]()
|
|
envoies moi ta photo , nom , prenom et la categorie de moto ou tu pilotes (125 promo , expert etc....).
sur mon email dali89z@aol.com amicalement Dalilefou. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 10 Jun 25 à 00:36 |