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pb 250 YZ, besoin d'aide urgent
weed72
posté 22 May 08 à 06:58
Message #1


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salut a tous,

j'arrette pas de claquer des bougies et je ne c'est
pas du tous de quoi ca peu venir.
je roulais un peu trop riche donc je me suis mis a 2%
j'ai re-réglé mon carbu. et ca ne change toujours rien
de quoi cela peut venir est ce que c'est possible que ca
vienne du CDI?

merci pour vos reponses
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kawasien59
posté 22 May 08 à 11:06
Message #2


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CITATION(weed72 @ 22 May 08 à 07:58 ) [snapback]240942[/snapback]
salut a tous,

j'arrette pas de claquer des bougies et je ne c'est
pas du tous de quoi ca peu venir.
je roulais un peu trop riche donc je me suis mis a 2%
j'ai re-réglé mon carbu. et ca ne change toujours rien
de quoi cela peut venir est ce que c'est possible que ca
vienne du CDI?

merci pour vos reponses

moi j'avai le meme probleme quand j'avai mon 125 kx c parce que j'acceleré trop vivement quand je la mettai en route
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Benji58
posté 22 May 08 à 12:02
Message #3


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tu est sur que sa vienne de la bougi et pas d'autre chose genre un filtre qui prend l'eau ?
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Ben freerider
posté 22 May 08 à 19:22
Message #4


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ça fait exactement pareil à un pote sur son 125 yz, il a fait au moins 5 réglages carbu, il ne cesse de descendre des gicleurs, et il doit être à 50€ de Br9es laugh.gif .
le mécano lui expliquait que quand il roule doucement et que d'un coup il met du gaz, par exemple en enduro, tu te traines un peu dans les portions technique pis dans les long chemins forrestier tu passes la 5, la bougie s'engorge.
Quand tu roules doucement il te faut souvent embrayer et mettre de grand coup de gaz pour faire arriver un peu d'huile avec l'escence.
voila
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weed72
posté 23 May 08 à 06:49
Message #5


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donc pour vous ca vien pas du cdi.

je crame environ 1 bougies a chaque sortie
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weed72
posté 23 May 08 à 06:51
Message #6


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sur c'est mon filtre qui prend l'eau en ce moment le terrain est super sec
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weed72
posté 23 May 08 à 06:53
Message #7


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je voulais dire c'est sur mon filtre ne prend "PAS" l'eau
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Ben freerider
posté 23 May 08 à 11:14
Message #8


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le truc c'est déviter d'être en sous régime pendant trop longtemps, c'est pendant ce temps que ta bougie s'engorge, il te faut en embrayer, tu tournes la poigné pendant 5 secondes et tu re roules normal, tu fais ça toutes les trois à cinq minutes et ça devrait être bon, évidement tu le fais pas quand tu roules fort, l'huile arrive bien à ce moment la.
essaye et tiens nous au jus.
sinon il faut effectivement jeter un coup d'oeil au CDI, mais ça m'étonnerais que ça vienennt de ça.
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kars
posté 23 May 08 à 22:08
Message #9


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J'ai lu dernièrement sur le forum, à la rubrique "atelier", un genre de même problème, et la solution venait du bouchon anti-parasite de la bougie... Essaye à tout hasard unsure.gif
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weed72
posté 24 May 08 à 06:42
Message #10


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ok merci les gars jvous tiens au courant dans le weekend
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pierrerm250
posté 24 May 08 à 13:38
Message #11


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j ai eu ce probleme dernierement sur rm 250 1993, si tu claque des bougies et tu ne cesse de descendre ton gigleur alors c est que tu n as pas une belle étincelle, alors la moto s engorge et fonctionne mal, cdi , cdi , cdi, férifi ca avec un multimetre, si tu as le manuel shop alors tu verras les résistence que tu doit avoir comme lecture........ moi j ai réglé mon probleme, j en ai acheter une neuve, rm 250, j en suis entierement satisfais...
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