probleme humidité cr 125 1994 svp!, probleme haut régime terrain gras |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
probleme humidité cr 125 1994 svp!, probleme haut régime terrain gras |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 20 Inscrit : 24-December 05 Membre no 2004 ![]() |
salut a tous , gros soucis pour moi uniquement sur terrain humide,des la premiere flaque d' eau ma moto se mets a avoir des pertes d' allumage a haut régime donc de puissance comme ci la bougie était perlée, je precise que cela ne le fait que quand je prend une falque ou orniere des qu' il y a projection d' eau , j' ai changé le fil de bougie,le capuchon,le carter d' allumage est sec donc si quelqu' un a une idée,merci beaucoup! ma bréle un cr 125 94!
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 260 Inscrit : 14-August 07 Lieu : essonne Membre no 4632 ![]() |
pertes d'allumage après une flaque d'eau ?
Bizard ![]() Ceci dit après une bonne bache d'eau, il ce peu qu'elle broute . Ba oui le cylindre refroidit d'un coup et généralement le moteur n'aime pas trop Ou alors, l'étenchéité de ton couvercle d'allumage est mauvaise.......... |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 99 Inscrit : 15-January 08 Lieu : gironcourt/vraine Membre no 5460 ![]() |
![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 Jun 25 à 21:27 |