Présentation J-P |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Présentation J-P |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 295 Inscrit : 14-May 08 Membre no 6303 ![]() |
Salut a tous je mapelle Jean-Philippe je suis nouveau sur le forum jai une crf 100f 2006 et biento une yz250f 2003.. la motocross est mon loisir favoris je fait en particulier de l'enduro cross car ma moto est pas fait pour les course ou l'on saute partout avec une tonnes d'adversaires mais lors de lachat de ma yzf fini lenduro .. jhabite au canada pas en france
![]() Merci a tous et bonne journé ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 731 Inscrit : 7-May 08 Lieu : Rinxent 62 Membre no 6260 ![]() |
salut et bienvenue sur le forum
a+ eric |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 295 Inscrit : 14-May 08 Membre no 6303 ![]() |
merci
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 1931 Inscrit : 25-June 06 Lieu : VIENNE Membre no 2789 ![]() |
bienvenue
![]() |
|
|
![]()
|
|
merci
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
salut jp et bienvenue sur le forum
|
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 21 Inscrit : 16-March 08 Lieu : 42400 Membre no 5884 ![]() |
bien le bonjour au canada et à bientôt pour de nouvelles histoire.
philous 42 |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 7 Jun 25 à 19:37 |