plastron (pare-pierre..)?, jai une question pour vous |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
plastron (pare-pierre..)?, jai une question pour vous |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 295 Inscrit : 14-May 08 Membre no 6303 ![]() |
salut tout le monde je vais biento macheter un pare pierre et je me posait la question ..
faut t'il que je metre mon plastron (pare-pierre) pardesu mon chaindail de moto ou le metre endesou de mon chaindail réponder moi le plus vitte possible svp bonne journé a tous.. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 374 Inscrit : 22-April 08 Lieu : Bretagne Membre no 6161 ![]() |
C'est quoi chaindail ?
Si tu parles de ton maillot, met ton pare-pierre en dessous quand il fait pas beau (comme ça tu le salis pas ![]() Et quand il fait beau, tu le met dessus. Moi c'est ce que je fait. Reste à savoir si ton pare-pierre est énorme et la il passe pas sous le maillot. |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 295 Inscrit : 14-May 08 Membre no 6303 ![]() |
oui un (chaindail) sé un maillot
![]() ![]() ![]() wzf250@hotmail.com MERCI !!! |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 645 Inscrit : 24-July 07 Lieu : Bretagne Membre no 4544 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
sé sa ma tenue fox et anser quel parre pierre me consseiller vous dacheter qui serait jolie avec ma tenue ?..
![]() |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
met une peau de caribou par dessus le chaindail
![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(old mx @ 12 Jun 08 à 19:22 ) [snapback]244135[/snapback] met une peau de caribou par dessus le chaindail ![]() je conprent pas se que tu veut dir..tu veut dir que mon maillot est laid ?? |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
mais non c'est de l'humour à prendre au 2iéme degré
|
|
|
![]() ![]()
|
|
lol je conprent toujour pas
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
c'est de l'humour mec, y'a rien a comprendre c'est comme si je te disais de rouler avec un sac poubelle, ou avec une toque de trapeur canadien, ça t'irais bien en plus je pense
![]() Perso je roule pas souvent avec un maillot, juste quand il fait bien froid, je préfère les manches 3/4, et rouler avec un short, j'ai un fox zipcut qui va bien, il fait futal et short, mais bon en short je le trouve pas assez long, j'vai prendre un shift. le parre pierre, j'ai un acerbis blanc, jle met par dessus un teeshirt noir et ça rend pas mal. sur du rouge ça passe bien aussi, le blanc ça va avec tout. |
|
|
![]() ![]()
|
|
a ok
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 1 May 25 à 17:05 |