BTO... svp besoin d'aviss !! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
BTO... svp besoin d'aviss !! |
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 Inscrit : 22-February 08 Lieu : Beaune Membre no 5727 ![]() |
Voila je voudrais commander sur BTO.. Les articles sont vraiment a bon prix..
Alors je voudrais savoir quels sotn les conditions les risques ? Le temps pour recevoir le coliss ? les prix des frais de port ?? meric de repondre !! |
|
|
![]()
|
|
![]() J o J o ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5778 Inscrit : 3-May 04 Lieu : nord pas de calais Membre no 415 ![]() |
fait des recherches ici et sur mx2k tu trouveras tout se que tu cherches, ya au moins 1000 sujets sur cette boite .
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 374 Inscrit : 22-April 08 Lieu : Bretagne Membre no 6161 ![]() |
Environ 1 semaine 1/2 pour ton colis, 2 semaines s'ils n'ont pas tous en stock.
Les frais de port sont en fonction de ce que tu commandes (poids, taille du colis) Les frais de douanes c'est 33% du montant total de ta facture. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
CITATION(Fabmx @ 7 Jun 08 à 22:21 ) [snapback]243365[/snapback] Environ 1 semaine 1/2 pour ton colis, 2 semaines s'ils n'ont pas tous en stock. Les frais de port sont en fonction de ce que tu commandes (poids, taille du colis) Les frais de douanes c'est 33% du montant total de ta facture. l'expert BTO a parlé lol moi j'ai répondu pour yamaha of troy .. t'as vu ici, je peux flooder tant que je veux... tu peux rien me dire nanananère ! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2181 Inscrit : 30-December 05 Lieu : Pas bien loin de St Omer (62) Membre no 2029 ![]() |
CITATION(Fabmx @ 7 Jun 08 à 21:21 ) [snapback]243365[/snapback] Environ 1 semaine 1/2 pour ton colis, 2 semaines s'ils n'ont pas tous en stock. Les frais de port sont en fonction de ce que tu commandes (poids, taille du colis) Les frais de douanes c'est 33% du montant total de ta facture. Les frais de douane sont de 3 à 4% et non 33... ![]() En plus, il faut ajouter la TVA et frais de dossier mais tu es toujours gagnant par rapport aux tarifs français!! |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 374 Inscrit : 22-April 08 Lieu : Bretagne Membre no 6161 ![]() |
3% si tu veux, ça te fera bizarre de voir la facture après
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 608 Inscrit : 12-October 07 Lieu : 81_Tarn Membre no 4906 ![]() |
Pour moi sur une commande de 240 € jai payé 30€ de frais de douanes a vous de faire le calcul
![]() J'avai commandé avec des pots et le montant "officiel" de la facture etait de 800 $ ... |
|
|
![]()
|
|
Car la facture sur le colis n'était pas de 800$ mais bien moins.
Bizarre qu'ils ne t'ai pas appelé, envoyé un mail ou un courrier demandant un justificatif |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2181 Inscrit : 30-December 05 Lieu : Pas bien loin de St Omer (62) Membre no 2029 ![]() |
CITATION(Fabmx @ 10 Jun 08 à 08:34 ) [snapback]243774[/snapback] 3% si tu veux, ça te fera bizarre de voir la facture après ![]() je ne dis pas çà sans connaitre le sujet ![]() J'ai payé ces fameux frais sur un pot d'échappement. J'ai reçu la "facture" de la douane en détails. Pour un pot à environ 210 euros, j'ai payé 60 euros de frais, dont TVA à 19,6%, 3% de frais de douane et le reste c'est les frais de dossier. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 147 Inscrit : 6-April 08 Lieu : LE TILLET Membre no 6034 ![]() |
CITATION(sebcbien62 @ 10 Jun 08 à 21:29 ) [snapback]243855[/snapback] CITATION(Fabmx @ 10 Jun 08 à 08:34 ) [snapback]243774[/snapback] 3% si tu veux, ça te fera bizarre de voir la facture après ![]() je ne dis pas çà sans connaitre le sujet ![]() J'ai payé ces fameux frais sur un pot d'échappement. J'ai reçu la "facture" de la douane en détails. Pour un pot à environ 210 euros, j'ai payé 60 euros de frais, dont TVA à 19,6%, 3% de frais de douane et le reste c'est les frais de dossier. se site minteress beaucoup! mais je sui completement perdu avec c histoire de frais de port et de douane.... ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(OFICHAL6Z @ 10 Jun 08 à 23:07 ) [snapback]243899[/snapback] se site minteress beaucoup! mais je sui completement perdu avec c histoire de frais de port et de douane.... ![]() ![]() ![]() Tout dépend de la taille et du poids du colis. Exemple, pour un kit plastique complet avec kit déco, une paire de gants, une pochette pour les lunettes, çà fait dans les 70 à 80 dollars de frais de port. Si par manque de bol ton colis est bloqué en douane, çà te coutera 150 euros en plus(TVA+frais de douane)...A voir si çà vaut le coup par rapport aux prix français (généralement oui). Le contrôle douanier est aléatoire, cela dépend des périodes, donc c'est quite ou double. J'ai passé 5 commandes aux US, une seule bloquée en douane |
|
|
![]()
|
|
Moi non plus je ne parle pas sans savoir.
Quand je dis 33%, c'est tous les frais compris bien sur. Sur une facture de 160$ ---> 52€ de douanes J'ai commandé 4fois aux us, toujours arrêté aux douanes (90€, 80€, 60€, 52€) |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 587 Inscrit : 23-December 04 Lieu : Près d'Isbergues Membre no 942 ![]() |
Moi je n'ai fais qu'une commande..dans le colis il y avait des genouillères un parre pierre et une ceinture pour un montant de 260 dollars..j'ai payer 38euros de frais de douane..
|
|
|
![]()
|
|
Bon ben c'est aléatoire on dirait...
En tout cas, vous avez de la chance de payer si peu, moi pour quasi le même montant, je paie 90€ de douane ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 1 Aug 25 à 11:30 |