echappement 125 yz 2007, lequel choisir ??? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
echappement 125 yz 2007, lequel choisir ??? |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 82 Inscrit : 22-July 07 Lieu : nord Membre no 4535 ![]() |
bonjour a tous voila je sais pas quoi prendre comme pot d'echapement je lé aime tous mai j'aimerais me démarquer par rapport aux autres et ne pas prendre du fmf ou du pc les plus commun et plutot me pencher sur du rino vh doma hgs crd higashi etc..
voila j'aurais aimé savoir si quelqun en a un sur sa moto et me dire les rendements merci bcp ps : j'aime bien ceux qui fon t du bruit merci |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 828 Inscrit : 24-March 08 Lieu : bourgogne Membre no 5961 ![]() |
Le mieux,pour du bruyant et du pas chere.
Tu met pas de pot!!! ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 789 Inscrit : 9-July 06 Membre no 2834 ![]() |
Perso j'ai le yamaha racing et je trouve ça nickel
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 374 Inscrit : 22-April 08 Lieu : Bretagne Membre no 6161 ![]() |
Lol ton objectif c'est de faire le plus de bruit, vraiment débile.
C'est pas pour faire jolie qu'il y a une limite de db à ne pas dépasser... |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 82 Inscrit : 22-July 07 Lieu : nord Membre no 4535 ![]() |
oui je suis d'accord avec toi fabmx enfaite je voulai dire un bruit assez rauque agressif aprés je ne veux pas non plus qu'il dépasse les normes
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 374 Inscrit : 22-April 08 Lieu : Bretagne Membre no 6161 ![]() |
Ok...
Je crois que le spes est plus de ce style la. |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 144 Inscrit : 9-May 08 Membre no 6267 ![]() |
perso j'ai une higashi et j'en suis content. J'étais assez septique au début parce que je ne connaissais pas trop, mais ça marche plutot bien, après je n'ai jamais essayé d'autre ligne donc je ne peux que comparer avec l'origine. A mon avis un bon rapport/qualité prix.
Niveau bruit c'est un son que j'aime bien (abeille), mais j'ai l'impression que la laine s'use assez vite et que ça devient vite bruyant, mais bon n'est ce pas le problème des silencieux courts ? ... |
|
|
![]()
|
|
CITATION(the doctor @ 16 Jun 08 à 16:26 ) [snapback]244625[/snapback] mais bon n'est ce pas le problème des silencieux courts ? ... Si ! La laine de roche sur les shorty se change très souvent (1 fois toutes les 10h je dirais) |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 608 Inscrit : 12-October 07 Lieu : 81_Tarn Membre no 4906 ![]() |
Tu veut faire un bruit rauque pro circuit r304
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30 Jul 25 à 13:07 |