Mike du 19 LE NEWBEE !, Le débutant passioné |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Mike du 19 LE NEWBEE !, Le débutant passioné |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 144 Inscrit : 17-June 08 Lieu : Corrèze Membre no 6532 ![]() |
Salut tout le monde ben je me présente
20 ans Briviste (Saint-Viance) Possédant un RM 250 de 1998 Passionné de bricolage et de moto depuis assez jeune ![]() J'avais un Quad que j'ai échangé contre mon RM ![]() Comme dit dans le sujet je suis nouveau dans le monde du cross où j'ai été attiré par mes meilleurs amis qui en font en club depuis un an en 125 RM. Je suis passionné mais malheureusement je n'ai pas forcément le temps de me penser sur les actualité du monde du cross. Sinon je suis informaticien donc si vous avez un problème n'hésitez pas à demander sur ce sujet (sans abus SVP) |
|
|
![]() ![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 828 Inscrit : 24-March 08 Lieu : bourgogne Membre no 5961 ![]() |
Salut a toi! Bienvenue au Forum.
![]() Bon ride a toi, et surtout soit prudent.( équipe toi avant ta moto ![]() A+ |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 144 Inscrit : 17-June 08 Lieu : Corrèze Membre no 6532 ![]() |
Merci du conseil j'ai déjà tout l'équipement (qu'on me prête ou qui est à moi)
sinon je chercherais même pas à en faire ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 731 Inscrit : 7-May 08 Lieu : Rinxent 62 Membre no 6260 ![]() |
salut et bienvenue sur le forum
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
salut et bienvenue sur la forum
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 248 Inscrit : 4-June 07 Lieu : linards Membre no 4367 ![]() |
salut a toi , moi aussi je suis du 19 (Lagrauliere) . Tu verra sur le forum, on est pas mal de la correze.
A bientot au bord d'un terrain . |
|
|
![]()
|
|
Corrézien en force !
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
CITATION(mikedu19 @ 19 Jun 08 à 20:40 ) [snapback]245081[/snapback] Corrézien en force ! ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24 May 25 à 10:58 |