mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



> L'atelier général: le coin de la mécanique et des questions techniques!

Questions techniques, problèmes mécaniques, entretien, réparations, améliorations, préparations!

>> Pour les questions en rapport avec le matériel rendez-vous dans Le coin du Matos

carburation 250crf 2007
logaz
posté 18 Jun 08 à 20:59
Message #1


Member
**

Groupe : Membres
Messages : 23
Inscrit : 14-August 06
Membre no 2945



Salut a tous: je viens deme faire plaisir en m'achetant une 250crf neuve de 2007 version US: Mon probleme viens du ralenti qui est boiteux (comme une sensation de trop riche) mais mon collecteur rougi au bout de 20sec (comme une carbu trop pauvre)......voilà mon dilemme.

Sur une version US la carbu est a refaire (indice octane essence differente chez eux) mais je n'ai pas les bases d'origines des versions euro.

Quelqu'un peut il m'aider: Origine et autre qui vont bien ralenti / principal/ aiguille / visd'air......

Merci d'avance
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 3 Aug 25 à 04:59