Nouveautés 2009 !!!, Votre selection |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Nouveautés 2009 !!!, Votre selection |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 207 Inscrit : 23-January 07 Lieu : Houdain Membre no 3578 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 136 Inscrit : 28-May 07 Membre no 4318 ![]() |
Toujours un bon vieux carburateur KEIHIN FCR
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 465 Inscrit : 6-February 04 Membre no 224 ![]() |
Ce qui aiment les katoches vont aimer les kawa 2009
|
|
|
![]() ![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 366 Inscrit : 24-July 06 Membre no 2878 ![]() |
Personellement je préfère les Yamaha 250 et 450 Yzf!!!!
Elles sont magnifiques avec leurs plastiques blanc et la déco rouge et noir mais aussi avec les jantes noires!!!!!! |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 542 Inscrit : 7-May 05 Membre no 1323 ![]() |
Les yamaha 2009 de la bombe!!! Il vont dans le bon sens chez les bleu au diapason.
Il y aura peut être encore quelques petites motifs??? Affaire à suivre... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 846 Inscrit : 29-November 05 Membre no 1945 ![]() |
la yam 2009 va faire mal ... j'ai hate de voir ca !
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1908 Inscrit : 15-January 04 Lieu : Loon-plage Membre no 180 ![]() |
apparament au US il y aurait une version monster
![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1907 Inscrit : 11-May 08 Lieu : 45 Membre no 6281 ![]() |
Salut !
C'est vrai que la yzf 2009 est superbe !!!!! ![]() ![]() La Kawa n'est pas si mal.... ![]() Mais par contre je suis très déçu par la rmz 2009 ![]() Mais pour la honda 2009 avez vous des infos ????? ![]() ![]() Merci. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1659 Inscrit : 9-January 06 Lieu : clermont fd Membre no 2062 ![]() |
![]() les plastique sont pas encore taillés a la serpe!!!! ![]() moi elle me plais bien mais il est vrai que les nouvelles bleu sont magnifique!!!! ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 51 Inscrit : 23-May 08 Membre no 6379 ![]() |
Et niveau caractéristique cette kawa ? et elle sera disponible quand ?
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 2 May 25 à 20:48 |