petite fuite sur carbu d'un 80 yz de 1989 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
petite fuite sur carbu d'un 80 yz de 1989 |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 98 Inscrit : 11-May 08 Membre no 6279 ![]() |
bonjour,voila dimanche dernier,je me suis aperçu que j'avais perdu la durite de trop du carbu,celle qui se trouve sur la cuve,et depuis j'ai une petite fuite d'essence a ce niveau!!je ne comprend pas car il n'y avait pas de fuite auparavant!parcontre le gars a ki j'ai acheter la moto lui fesait le melange avec une huile dont je ne me rappel plus le nom,et moi j'ai donc changer l'huile,en prenant soin de vider le reservoir avant et de vider le carbu,ca peu venir de ca ou c'est simplement la durite qui est manquante?
voila j'attend vos avis merci |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 51 Inscrit : 23-May 08 Membre no 6379 ![]() |
je pensse pas que l'huil est un rapport, car les huile sont faites pour pouvoir se mélanger
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 98 Inscrit : 11-May 08 Membre no 6279 ![]() |
CITATION(christo0 @ 20 Jun 08 à 15:51 ) [snapback]245179[/snapback] je pensse pas que l'huil est un rapport, car les huile sont faites pour pouvoir se mélanger ![]() mais avant dimanche j'avais jamais eu de fuite,je regarder souvent au sol rien,et la ce matin un petite flaque,et ca goute du trop plein (de la ou la durite est parti) a+ |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24 Jul 25 à 13:23 |