Montage piston. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Montage piston. |
![]() ![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 828 Inscrit : 24-March 08 Lieu : bourgogne Membre no 5961 ![]() |
Quelqu un a t il deja monté un piston avec la coupe du segment
en face une lumière? Parce qu un vendeur a essayé de m en refourguer un! |
|
|
![]() |
![]() ![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 828 Inscrit : 24-March 08 Lieu : bourgogne Membre no 5961 ![]() |
CITATION(boubou21 @ 19 Apr 08 à 14:20 ) [snapback]236268[/snapback] Quelqu un a t il deja monté un piston avec la coupe du segment en face une lumière? Parce qu un vendeur a essayé de m en refourguer un! Je vais tenté de reformuler ma question: J ai un 125 cr, ki ne tire pas a bas regime( normal), alors au moment de changé mon piston, on m a proposé un piston spécial super cross(quasi identique sauf qu il n y a pas le trou sur l arriere du piston, coté admission), allez on tente. Une fois celui ci recu, la cote etait celle choisi ms l ergot qui assure la non-rotation du segment etait en face la lumiere d admission( l ergot de l ex piston etant decalé legerement decalé d un cm pour ne pas etre en face une lumiere), je n ai donc pas voulu monté ce piston. Y a t il un risque en essayant??? |
|
|
![]() ![]()
|
|
ALOORS! Elle calme la question(c..) !!!
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 744 Inscrit : 16-August 03 Lieu : Marquillies Membre no 3 ![]() |
Oui, il y a le risque que le segment s'ecarte un peu et accroche.
C'est arrivé à un de mes potes avec un nouveau piston, rodage, entrainement ok, première manche, piston explosé. ![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Paterick @ 20 Apr 08 à 14:50 ) [snapback]236390[/snapback] Oui, il y a le risque que le segment s'ecarte un peu et accroche. C'est arrivé à un de mes potes avec un nouveau piston, rodage, entrainement ok, première manche, piston explosé. ![]() Ah bah voila, c est bien ce qui me semblait qu il y a avait un risque, je te remerci Patrick pr l info. |
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 17 Inscrit : 28-January 08 Membre no 5558 ![]() |
J'ai le meme probleme! Je viens de commander un piston vertex pour mon 250cr et les 2 ergots tombent en face de la lumiere d'admission. Ca fait un peu peur tout ça! Est-ce que je le monte ou pas??
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 103 Inscrit : 29-August 07 Lieu : 42 Membre no 4706 ![]() |
Ben sur certaine moto c'est fait exprés, sur la 125 exc les deux ergots tombe dans la lumiere d'echappement mais c'est fait pour et sa pause pas de soucie.
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 1 Aug 25 à 02:37 |