Jeux Astuces, Astuces de mécanique sous forme de jeu |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Jeux Astuces, Astuces de mécanique sous forme de jeu |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 144 Inscrit : 17-June 08 Lieu : Corrèze Membre no 6532 ![]() |
Salut après la version du jeux à la buvette qui consiste à donner un mot en relation avec un autre, je vous propose celui-ci :
Chaque réponse doit comprendre une astuce de mécanique sensée qui peut être utilisé en Moto TT voilà je commence : Attache rapide de kit chaine dans le sens inverse de la rotation de la chaine (de façon à ce qu'elle ne soit pas attiré de tel sorte qu'elle soit enlever toute seule...) Illustration : Attache mal montée : ![]() Attache bien montée : ![]() à vous ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() BigBrother ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5444 Inscrit : 30-September 03 Lieu : San Diego, CA Membre no 34 ![]() |
OK, j'espère avoir compris les règles ...
![]() En enduro, pour éviter d'accrocher et tordre votre guide chaine sur les rochers (chaine coincée, voire même qui déraille !), il suffit d'enlever la partie métallique et ne laisser que le patin du guide chaine en plastique fixé sur le bras oscillant !! La partie plastique suffit largement à guider votre chaine et elle est plus ou moins souple ! De cette façon, vous pourrez facilement la remettre en place suite à une rencontre violente avec un rocher ou une pierre ... ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 15 Aug 25 à 08:57 |