comment régler le ralenti sur un 250 YZ |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
comment régler le ralenti sur un 250 YZ |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 145 Inscrit : 15-February 08 Lieu : courgenay Membre no 5675 ![]() |
bonjour je voudré savoir comment on fait pour régler le ralenti sur un 250 YZ de 2006????
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 260 Inscrit : 14-August 07 Lieu : essonne Membre no 4632 ![]() |
Salut
Regard sur ta notice techinque ( si tu l'a c'est le livre bleu ) Tourne la vis a gauche ou a droite Met qulques coups de gaz Observe le résultat Ajuste ton reglage A plus |
|
|
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
si tu lui dis pas quelle vis il faut tourner ça va pas l'aider des masses
![]() normalement c'est une grosses vis aparente avec un ressort dorrée tout autour, elle est au niveau du carbu. aprés tu suis l'indication de teted'oeuf tu visses et dévisses un peu en ayant le moteur qui tourne, et tu gères le réglages comme tu le sens. |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 260 Inscrit : 14-August 07 Lieu : essonne Membre no 4632 ![]() |
A ba oui, j'suis c...
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 575 Inscrit : 10-November 06 Lieu : Segura Membre no 3332 ![]() |
CITATION(teted @ 23 Jun 08 à 23:20 ) [snapback]245503[/snapback] A ba oui, j'suis c... ![]() Maiiiiis noooon !!!! ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 4 May 25 à 07:59 |