Très bonne journée pour moi, puisque je finis 5em devant Seb Guillaume, qui a encore gagné une manche de mondial la semaine dernière. Ce qui témoigne de ma bonne forme.
Durant les 2 premières spéciales de la journée, je n’ai pas roulé très bien à cause de soucis de carburation qui rendaient ma moto assez violente ce qui n’était pas le top sur des spéciales en herbes très glissantes. Au fur et à mesure de la journée, nous avons corrigé ce problème ce qui m’a permis de me battre dans les meilleures conditions, je suis toujours à quelques secondes du scratch des spéciales.
J’ai bataillé avec Seb Guillaume jusqu’au bout, pour finalement lui prendre 3 secondes dans la dernière spéciale.
Il y a une grosse bagarre devant avec Pichon en tête, suivi de Gauthier, Germain, Planet, Moi et Guillaume.
Demain, il va surement y avoir du changement dans le classement vu leur peu d’écart qui nous sépare (env. 13secondes).
Le programme de ce soir sera une bonne douche, un bon repas et la reconnaissance d’une spéciale que nous refaisons demain.
Source :
Frétigné-Entreprise