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trou a haut régime sur 80 cr
vince18
posté 22 Jun 08 à 19:07
Message #1


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salut a tous
jai toujours le meme probleme sur mon 80 cr . jai passer l aprés midi dessus et rien a faire toujours des ratés a haut régime . jai changer boitier cdi, bobine HT, file HT, antiparasite, bougies, vérifier les masses et toutes les connexions nettoyer carburateur, refait joint de culasse, les calpets sont un peu usés (jeu d 1 milimetre environ), vérifier pipe d admission, filtre a air propre, verifier coupe circuit, tenter plusieurs réglage carbu..... je croi que jai tout dit.
je pense peu etre a la bobine dallumage que je n est pas changer mais sur laquelle jai verifier la resistance par rapport a une autre bobine et la resistance parait la meme.Sinon peu etre le capteur d allumage ou autre chose .... j attend vos avis aidez moi svp
merci a tous
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Janik_92
posté 22 Jun 08 à 22:46
Message #2


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Bonjour,

Je serais toi, je changerais les clapets pour etre fixé. xwhistling.gif
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vince18
posté 4 Jul 08 à 16:13
Message #3


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jai changer les clapets et rien a changer toujours des trou a mi régime et elle monte plus dans les tours
merci pour vos avis
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mikedu19
posté 4 Jul 08 à 16:20
Message #4


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Ca peut paraitre très bete mais j'avais déjà eu ce problème sur un 200 raptor. Apres avoir tout vérifier on ne trouvait pas le problème jusuqu'au jour où on a regarder comme il faut le cylindre.

En faite mon problème était que la chemise du cylindre avait tournée sur elle même entrainant que les lumières n'étaient plus totalement ouverte.

Est ce que tu as regardé l'état de ton piston et cylindre ?

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RM250
posté 4 Jul 08 à 16:40
Message #5


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je pencherais sur un problème carbu. Tes gicleurs sont t'ils de la bonne taille? Tes réglages sont-ils bon? Ton carbu est-il propre?
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vince18
posté 4 Jul 08 à 18:56
Message #6


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salut a tous
cylindre piston ok jai changer tout l allumage complet (sauf capteur) . carbu nétoyer au ultrasons, pour les réglages je suis pas un as mais bon jai tenté quelque reglage et rien ny fait
elle ces mise a déconner d un coup alors quelle marchait trés bien les 2 files du capteur d allumage etait dénudés et quasi coupés jai resouder sa proprement ......
maintenant j opte pour le capteur d allumage qui est pe etre endommagé (mai sa me parait bizare) ou alors un probleme du carbu ( mauvais réglage , le boisseau et un pe usé et on y vois une marque comme si la vis de ralenties avait marqué le boisseau ...) javoue que je sais plus ou regarder..... merci pour vos avis
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Benji58
posté 4 Jul 08 à 19:00
Message #7


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biizare tous ca dry.gif
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vince18
posté 4 Jul 08 à 19:12
Message #8


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CITATION(Benji58 @ 4 Jul 08 à 20:00 ) [snapback]246751[/snapback]
biizare tous ca dry.gif


BIZZARE c 'est le mot exact .....
mais je rajouterai CON ossi parcque je vais etre obliger de lemmener chez le mékano ....
Je pense pas avoir besoin de changer de gicleur vu quelle marchait nikel avant ...
c vrai que j ais pas vérifier les lumieres du cylindre mais sa ma parait peu probable.
franchement je suis bloqué...... je vais essayer de taxer un carbu a un pote est ce que un carbu mikuni ferait l affaire alors que le mien est un keihin??
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