250 Yz-f 2006, ou échange contre 125 2temps min 2005 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
250 Yz-f 2006, ou échange contre 125 2temps min 2005 |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 558 Inscrit : 22-May 07 Membre no 4296 ![]() |
Salut ,
je passe une annonce pour un ami qui ne possède pas de compte sur MxTeam . Donc pour toutes questions concernant cette moto , contactez-le directement à matt69cross@hotmail.fr ce sera plus pratique , à moins que vous ne souhaitez vraiment passer par moi ![]() Donc la moto est un 250 Yz-f de 2006 . Sur celle-ci il y a une ligne d'échappement Rinaldi , la déco du modèle 2008 etc ![]() La moto est en très bonne état car très peu roulé . Les pneus , le kit chaine , patin de chaine , guidon , poignée etc neuve . Les (peu) de vidanges effectués dû aux nombres d'heures durant laquelle la moto à roulée , ont été effectué toutes les 3 sorties soit en moyenne 6h . Le piston , soupapes , réglages soupapes , chaine de distribution récente . Mon ami souhaite également échanger UNIQUEMENT la moto contre un 125 de min année 2005 et pas mal préparée ( surtout niveau moteur ) ou souhaite la vendre 3800€ . Voilà n'hésitez surtout pas à proposer ^^ Ses coordonées : matt69cross@hotmail.fr 06.111.328.38 Dites que vous le contactez suite à l'annonce paru sur MxTeam . P.S: Si échange , pas de Husqvarna , Gasgas , Tm ainsi que de Ktm . Allez Ciao ! N'hésitez pas ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 558 Inscrit : 22-May 07 Membre no 4296 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Oupsss , j'ai oublier que nous sommes du Nord ( et fière de l' être) ^^
|
|
|
![]()
|
|
Un petit Up pour une moto nickel !
Prête à l'emploi ^^ ![]() |
|
|
![]()
|
|
Allez baisse du prix à 3600€ !
Profitez-en ! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 172 Inscrit : 23-March 05 Lieu : Albi Membre no 1175 ![]() |
J'ai un 125 yz 2005 avec plus de 1700 euros de facture moteur! tout est quasiment neuf, la moto est toute préparée, moteur et suspension.
je ferai une description si le mec est interessé qu'il me contacte a l'adresse Ouassi_hl2@hotmail.com fourche + amorto et moteur préparé culasse et silencieux TCS ,Pot Spes, elle marche fort, d'un point de vue esthétique , elle a kit déco One , des jantes excel noires + moyeux DL concept couleur Or, tés supérieur tag et guidon scar gros diamètre avec barre. d'un point de vue entretien en novembre dernier ont été fait 2 carter moteur, tous les roulements moteur, piston . ce week-end j'ai fais l'embrayage complet, disques lisses + disques garnis ( valeur + de 1700 euros ). le moto n'as recommencé a rouler qu'en février et j'oubliais, elle a un disque braking oversize 270 mm a l'avant. je souhaiterai garder mes jantes donc a voir pour échange des motos et que lui garde ses jantes et moi les miennes |
|
|
![]()
|
|
Moto vendu
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24 Jun 25 à 19:16 |